Code d'erreur 1

Lecriminio

Bucheron
15 Juillet 2023
17
0
11
22
Bonjour! J'essaye de créer un petit modpack sur curseforge version 47.1.44 pour minecraft 1.20.1 mais je n'arrête pas d'avoir le code d'erreur 1 et je n'arrive pas à trouver la source, pourriez vous m'aider??? Je met les logs en fichiers attachés

Fichiers joints

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » juste après que le jeu ait crashé ?

Cordialement,
ShE3py

1692796071493.png

Il me semble que CurseForge rajoute un profile dans le launcher officiel et que tu peux lancer le modpack depuis celui-ci, non ?

Si tu parles des fichiers du modpack, il n'y a que ceux là, désolé je suis long à la détente

Tu es actuellement dans un sous-dossier, il faut aller dans le .minecraft/ (et non dans le dossier du modpack). Tu as coupé le haut de l'image donc je ne sais pas dans quel dossier exactement tu es.

Tu es actuellement dans un sous-dossier, il faut aller dans le .minecraft/ (et non dans le dossier du modpack). Tu as coupé le haut de l'image donc je ne sais pas dans quel dossier exactement tu es.
Dans le fichier appdata/Roaming/.minecraft j'ai trouvé le launcher_log0.txt, il y en a pas d'autres et celui là a été modifié pour la dernière fois en 2019

Et tu n'as pas de dossier « crash-reports/ » dans « %userprofile%\Twitch\Minecraft\Instances\Hurricane\ » ?
Sinon renvoie le fichier « latest.log » juste après que le jeu ait crashé, et si possible une capture d'écran du message d'erreur exact qu'il t'affiche.

Et tu n'as pas de dossier « crash-reports/ » dans « %userprofile%\Twitch\Minecraft\Instances\Hurricane\ » ?
Sinon renvoie le fichier « latest.log » juste après que le jeu ait crashé, et si possible une capture d'écran du message d'erreur exact qu'il t'affiche.
1692798921347.png

Voila les deux trucs que tu m'as demandé, et non, je n'ai pas de crash reports

Fichiers joints