Code d'un zombie

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
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Bonjour a tous,

J'ai commencer un mod mais je cherche un moddeur expérimenter qui pourrait faire les mobs mais il a 150 vue au moins et personne qui laisse de message alors j'ai décidé de faire les mob moi même en me basant sur le code d'un zombie. J'aurais besoin du code du zombie complet.
Quelqu'un ne pourrait pas me dire ou trouver le code.


J'ai fait une recherche en écrivant ceci: code complet zombie
J'ai recherché manuellement.
J'ai regarder dans le tutoriel de Nostre mais il parle pas des mobs.
 
Voila pour ton code :)
Code:
// Decompiled by Jad v1.5.8g. Copyright 2001 Pavel Kouznetsov.
// Jad home page: http://www.kpdus.com/jad.html
// Decompiler options: packimports(3) braces deadcode 

package net.minecraft.src;

import java.util.Random;

// Referenced classes of package net.minecraft.src:
//            EntityMob, World, MathHelper, Item

public class EntityZombie extends EntityMob
{

    public EntityZombie(World world)
    {
        super(world);
        texture = "/mob/zombie.png";
        moveSpeed = 0.5F;
        attackStrength = 5;
    }

    public void onLivingUpdate()
    {
        if(worldObj.isDaytime())
        {
            float f = getEntityBrightness(1.0F);
            if(f > 0.5F && worldObj.canBlockSeeTheSky(MathHelper.floor_double(posX), MathHelper.floor_double(posY), MathHelper.floor_double(posZ)) && rand.nextFloat() * 30F < (f - 0.4F) * 2.0F)
            {
                fire = 300;
            }
        }
        super.onLivingUpdate();
    }

    protected String getLivingSound()
    {
        return "mob.zombie";
    }

    protected String getHurtSound()
    {
        return "mob.zombiehurt";
    }

    protected String getDeathSound()
    {
        return "mob.zombiedeath";
    }

    protected int getDropItemId()
    {
        return Item.feather.shiftedIndex;
    }
}