Code Erreur 0 dès que je lance les versions avec un mod

ChupaPikaMC

Aventurier
14 Janvier 2022
10
0
1
22
Bonjour !

J'ai déjà regarder des tutos youtube, des forums mais rien ne change et cela commence à m'énerver...

Si je lance mon jeu avec forge ou optifine ou fabric celui-ci va planter en code 0, mais pas en version basique sans mode sans rien
...
Je commence à désespérer, est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

Merci à vous,

Chupa.
 
Bonsoir,

Lances ton jeu avec un mod, attend que l'erreur code 0 s'affiche puis vas directement après dans le dossier .minecraft Tu devrais y trouver un fichier launcher_log, envoies-le (soit en fichier attaché, soit en copiant/collant son contenu. Tu peux l'ouvrir avec le bloc note).
 
Bonsoir,

Lances ton jeu avec un mod, attend que l'erreur code 0 s'affiche puis vas directement après dans le dossier .minecraft Tu devrais y trouver un fichier launcher_log, envoies-le (soit en fichier attaché, soit en copiant/collant son contenu. Tu peux l'ouvrir avec le bloc note).
Bonjour ! Je tombe sur ceci :
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    24.3 KB · Vues : 113
Il semble avoir un problème avec la configuration de lancement, la commande java généré n'est pas bonne puisqu'elle affiche l'aide au lieu de lancer le jeu ...
Tu peux aller dans l'onglet configuration du launcher, cliquer sur la configuration de lancement d'optifine dérouler plus d'option en bas et me dire ce que tu as ?
Exemple avec mon profil forge :
1642457366823.png

tes arguments semble être ceux par défaut donc je pense qu'il n'y a rien à signaler à ce nouveau, par contre ton chemin java me semble anormal sur tes logs.
 
Il semble avoir un problème avec la configuration de lancement, la commande java généré n'est pas bonne puisqu'elle affiche l'aide au lieu de lancer le jeu ...
Tu peux aller dans l'onglet configuration du launcher, cliquer sur la configuration de lancement d'optifine dérouler plus d'option en bas et me dire ce que tu as ?
Exemple avec mon profil forge :
Voir la pièce jointe 95383
tes arguments semble être ceux par défaut donc je pense qu'il n'y a rien à signaler à ce nouveau, par contre ton chemin java me semble anormal sur tes logs.
Voici ce que j'ai : -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    30.5 KB · Vues : 100
Hum tout semble être sur les valeurs par défaut. Curieux comme problème ...
J'y crois moyennement mais après recherche Google je vois des gens dire de décocher la case "utiliser la version bêta du launcher" dans les paramètres, donc regardes ce point.
 
Hum tout semble être sur les valeurs par défaut. Curieux comme problème ...
J'y crois moyennement mais après recherche Google je vois des gens dire de décocher la case "utiliser la version bêta du launcher" dans les paramètres, donc regardes ce point.
Merci je vais essayer de regarder ! Mais oui je comprends pas non plus c'est arriver du jour au lendemain et j'ai ça avec optifine forge et n'importe quel mode... Ce que je fais pour le moment c'est delete mon .minecraft et je réinstalle tout au fur et à mesure mais ça reviens dès que je ferme mc...