Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, j'ai essayer de lancer minecraft moddé en 1.16.5 et le jeu crash et me donne comme code erreur 1 auriez vous une solution a ce problème merci.
As-tu aussi ce problème sans aucun mod ?
Par contre as-tu fait quelque chose de particulier sur ton PC ? Car t'as à peu près tous les fichiers de Minecraft qui sont corrompus, généralement c'est signe que le disque dur est mort.
As-tu aussi ce problème sans aucun mod ?
Par contre as-tu fait quelque chose de particulier sur ton PC ? Car t'as à peu près tous les fichiers de Minecraft qui sont corrompus, généralement c'est signe que le disque dur est mort.
je n'ai pas tester sans je testerais demain mais nan je n'ai rien fais avec le pc peut etre qu'il y a un rapport avec le fait qu'il s’agisse des pc offerts au lycée en IDF
Bonsoir,
En cherchant sur google, je vois que beaucoup de gens ont ce problème avec les versions 1.16.x, particulièrement avec optifine (ce qui est le cas ici).
Ce n'est donc pas forcément un problème avec le matériel.