CodeinCraft, forum de modding !

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Bonjour à tous,

Je viens pour présenter un projet très récent qui est venu a l'idée d'une de mes connaissances et que j'ai aidé afin de le développer un peu plus. Plus en détails, CodeinCraft est un forum de modding qui vous accueille les bras ouverts à tous ceux qui souhaiteraient savoir moddé ou s'intérresant au modding. Nous ne sommes pas des monstres ;)

L'equipe : Moi (Codeur, gestion serveur)
xWaRv7 (Graphiste, gestion forum)
Zeyhx (Developpeur Python & HTML )

Si vous souhaitez participer au développement de cette communauté, il faudra au préalable s'inscrire sur le forum. Quelques tutoriels sont disponibles(le forum n'est la que depuis moins d'1 semaine)

http://codeincraft.x90x.net/forum
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
J'ai fermé la page dès que j'ai vu forumactif...
Sérieux, si vous avez un codeur, faite le bosser!
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ca ressemble beaucoup a un forumactif, mais passons.

Un design plus attrayant serait le bienvenue
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Certe oui, l'équipe travaille actuellemnt sur le design qui sera terminé dans 2-3 semaine. Le temp de faire un très joli truck =)
 

Jerome15

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
323
12
57
28
Si tu veux tu peux utiliser IP.Board 3.3.0 Beta 2 Nulled version si tuveux envoie moi un mp
 

xWaRv7

Yukkit.fr
28 Février 2012
18
0
1
33
J'ai fermé la page dès que j'ai vu forumactif...
Sérieux, si vous avez un codeur, faite le bosser!
Bonjour.
Nous sommes hébergé actuellement chez x90x.net, et nous utilisons un CMS nommé PHPBB3. Nous n'utilisons en aucun cas un "ForumActif".
Zeyhx et moi-même allons travailler sur les thèmes et les fonctionnalités du forum et du site, actuellement nous n'avons pas de nom de domaine, mais nous commençons à mettre des sous de côté pour en prendre un.
IP.Board a l'air pas mal mais je préfère rester sous PHPBB3 pour le moment. ;)
N'oubliez pas de passez sur le forum :)

Cordialement
xWaRv7
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Nous avons atteint les 100 messages en a peine 1 semaine et presque 15 menbres !
Nous recherchons encore du monde n'hésitez pas a venir