Codeur Java pour launcher , serveur .

TheNaturacraft

Aventurier
30 Août 2013
22
0
1
Bonjour ,

Je me présente j'ai 15 ans , cela fait maintenant 3 ans que je code en java donc j'ai assez d'expèrience derrière moi . Je peut vous fait des launcher complétement personnalisé ( page de news , nom , icone , ...) en cracké ou en premium . Je peut également modifié tous les boutons de l'interface minecraft (exemple : enlever le bouton multijoueur et mettre votre serveur a la place ) ou tous simplement changer les boutons de place . Je peut également mettre sur un serveur minecraft des mods pour pouvoir jouer en ligne avec .

Mon Skype : TheMat2710
 

Fichiers joints

  • Desktop 02-09-2013 20-51-29-349.png
    Desktop 02-09-2013 20-51-29-349.png
    49.2 KB · Vues : 348
  • Desktop 02-09-2013 20-52-42-801.png
    Desktop 02-09-2013 20-52-42-801.png
    420.2 KB · Vues : 359
Bonjour, je suis vraiment intéressé par ta grande expérience.
J'aimerai ben comme la deuxième image, donc je t'ajoute sur skype.
 
bonjour je suis intéresser par ta grande expérience et j'aimerais que tu m'ajoute sur skype pour te poser 2 - 3 question.Mon skype : calapout , p.s:je suis au québec donc il se peut que tu me parle durant ma période d'absence
 
Il n'a fait aucun ajout, pour la première image il suffit de modifier logo.png et dirt.png mais rien de plus, et pour le menu, même un débutant serait capable de le faire, soit tu ne montre pas ce que tu sais vraiment faire, soit tu débute et non 3ans de java
 
  • J'aime
Reactions: Spozify
Salut, je t'ajoute sur skype, je suis modérateur d'un serveur sous launcher qui attend une centaine de joueurs d'ici quelques jours. Notre ancien codeur/moddeur nous a lachement abandonné et nous sommes dans l'urgence: Priorité numéro 1, trouver un codeur. Nous rémunérons le travail plutot bien si tu répares le launcher le plus vite possible. Je t'ai ajouté sur skype.
 
Bonjour, je tes envoyé une invite sur skype. Mon skype: ludovic pret
Cordialement
 
Bonjour, je suis moi aussi intéresser par votre cv , moi et un ami somme entraine de préparer un projet de serveur minecraft , étant un serveur moddé nous aurions besoin d'un launcher pour y facilité l’accès , le serveur est pour l'instant en phase de préparation (pas encore hébérger , map pas encore construite ( mais terraformé )) Nous somme donc 2 sur le projet plus 2-3 des mes amis qui viendront aidé a la construction de la map . je t'ai ajouté sur skype si tu est disponible , si ce n'est pas le cas vus la date du post tant pis. Merci