Codeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
27
Bonjour,
J'ai un serveur mais je n'arrive pas trop a y configurer dessus si seulement quelqu'un pourrait m'aider.
Mon skype: jmscns01

Merci de votre comprehension
Zaaac

Dernière édition:
Salut,

coder ça ne veut RIEN DIRE !
  • Soit tu n'arrives à pas à la configurer, c'est-à-dire modifier leurs fichiers de config et dans ce cas je t'invite à regarder des vidéos explicatives / traduire les configs ;
  • Soit tu n'arrives pas à créér un plugin et si tu ne connais pas le Java il faut l'apprendre et ensuite regarder des vidéos spécifiques à l'usage de l'API ;

Salut,

Quoi qu'il en soit, ici c'est une section de support. C'est à dire, qu'on aide les gens à réglé leur problème. Mais on ne fait pas le travail à leur place.
Si tu ne veut pas apprendre à configurer (ce qui ne revient en général qu'a lire les wiki des plugins, m'enfin bon) et que tu veux "engager"/recruter quelqu'un pour faire le boulot à ta place, tu aurais du posté dans la section "Recrutement".

Comme ton message ressemble plus à un recrutement de personne plutôt qu'à une demande de support, je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Salut,
D'accord
Merci de votre geste, sachant je confonds beaucoup les catégories, j'ai trop de choses dans ma mémoire ce qui me met un peu trop dans les nuages.

Je m'embrouille souvent, c'est juste que je n'arrive pas a supprimer les messages se situant dans la mauvaise section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.