Développeur [Codeurs]Projet "Le Monde de Poudlard"

SkY_liNeS

Bucheron
30 Mars 2013
3
0
12
31
m2bep3ip59ddvehfg.jpg
Présentation :
Salut à tous je créer cette discussion ,car nous avons vraiment besoin de votre aide. Notre Serveurs "Le Monde de Poudlard" est un serveur Rp avec un concept inédit ,mais le fondateur du projet qui est aussi notre seul codeurs/modeurs à vraiment besoin d'une équipe de codeurs/modeurs utilisant l'API Forge .Il peut il y avoir rémunérations en fonctions du travail effectués et si cela correspond a ce que nous recherchons .

Description : Vous pouvez nous contacter via le forum du site de notre Serveur : http://le-monde-de-poudlard.fr/index.php?forum/ Où notre fondateur vous donneras des informations supplémentaires sur le travail a fournir ! Voila nous espérons que cette annonce vous auras donnez envie de nous aidez !
Merci et a bientôt ,
Skylines,

slt je suis en version cracke et je cherche depuis lomgtemps un serveur harry potter avec des mod je suis deja builder sur un serveur harry potter mais ce ne sont que des plugin et il ya sans cesse la map a refaire merci de mindiquer si ton serveur accepte les versions cracker

Sa m'étonnerait qu'il te réponde étant donné qu'il ne s'est pas connecté depuis 2 ans 49 jours...Après on sait jamais :o