=^..^= Coin Animes =^..^=

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
sinon Steins;Gate, meilleur anime de tout les temps, toute catégorie, tout domaine confondus, confirmez-vous
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
c'est dommage, tu rates énormément de chef-d'oeuvres, je suis sûr que tu prendrais ton pied avec Mirai Nikki, Full Metal Alchemist: Brotherhood, ou Steins;Gate justement! Y'a aussi pleins de petites séries à 12-13 épisodes qui valent le coup si tu veux te divertir sans trop te fouler
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
J'ai eu l'occasion de regarder les derniers épisodes de la série vu que ma soeur en est fan.


Cette série est l'exemple parfait d'une adaptation qui respecte scrupuleusement chaque partie du manga, y'a pas plus fidèle, et pourtant moi qui ai lu et relu le manga, et qui avait gerbé face à la première adaptation, j'ai pris mon pied comme jamais. Une fois qu'on l'a vu, on comprend mieux pourquoi cet anime est le plus populaire de tous les temps
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
En fait quand je parle de Clannad je parle bien évidemment du premier et d'After Story, pour moi les 2 vont ensembles, comme pour Higurashi et Higurashi Kai.

J'aime pas les AMV.
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
En fait quand je parle de Clannad je parle bien évidemment du premier et d'After Story, pour moi les 2 vont ensembles, comme pour Higurashi et Higurashi Kai.

oui oui je sais, ils pouvaient pas adapter ces deux VN en une seule saison de toute façon