Vidéo ColonieCube : Prenez possession des caraïbes sur Minecraft.

OverallPanda24

Aventurier
4 Avril 2012
15
0
1
25
ColoniCube : Quand les quatres grand royaumes de l'Europe se lancent à la conquête des caraïbes, version Minecraft, ils se déroulent une grande bataille pour la domination des huit îles, sans pouvoir mystérieusement posséder l'île centrale... QUand ils découvrent que sur les quatres îles vierges, ils y a des créature aborigènes monstrueuses, tels que des bonhomme vert explosif, des morts vivants, des squelettes arché, des araignés géantes, des âmes perdus se téléportant et même des matières gélantineuse douteuse, ils doivent livrer un combat des plus épiques pour réussir à s'approcher le plus possible des autres îles et ainsi, vaincre les autres royaumes et devenir LES maîtres des Amériques. Règles : avant le jour 6, vous ne pouvez pas attaquer les îles vierges ennemis. En outre, construire une drepeau et des fortifications sur votre îles principale et votre îles vierge parait être une bonne idée... Pour attaquer, au jour 12, les îles principales ennemis, il faut posséder leurs îles secondaires.
Pour réussir à posséder leurs îles secondaires, il faut avoir détruit leur drapeau. Même chose pour l'île principale. Quand une équipe perd son drapeau, elle est éliminé et ne revient plus dans la saison, sinon surpopulation. Chaque équipe doit avoir un joueur avec une chaîne youtube et pouvant filmer. Une équipe contient donc quatre joueurs et 16 joueurs participent à la saison. Le portugal et l'espagne ne peuvent pas être allié, même chose pour la france et l'angleterre. Vous avez le droit de détruire des blocs sur votre île et les îles vierges, peu importe si c'est la votre ou celle adverse, mais interdiction de poser ou détruire sur les îles principales ennemis.
À la fin, quand deux équipes seront restantes, ils devront s'affronter dans une bataille épique pour la domiantion de l'île centrale.
PAs de rage, de cheat, de hack, de déco combat et tout.
vous devez être disponible au moins six heures sur l'espace de deux semaines. idéalement, si on peut tourner quatres heures un après-midi et quatre heure la semaine après, on sera contenté.
Un épisode dure 20 minute.
Pas de tp ou de /back ni de /home ou /respawn.
Juste le droit aux lits pour les spawn.
Vous avez besoins de skype pour communiquer.
Voila,
Pour les questions, me demander

J'espere que l'idée vous plaît et que beaucoup voudront rejoindre. Mon skype est overallpandadavid et je crois que c'est out. Merci d'avoir tout lu et à la prochaine sur skype.
 

OverallPanda24

Aventurier
4 Avril 2012
15
0
1
25
Parfait! Il ne te reste plus qu'a m'ajouter skype et à me dire le royaume que tu veux (Portugal, Espagne, France, Angleterre) Personnelement j'ai pris l'Angleterre, mon pote a pris le portugal. Je suis content que tu apprécie l'idée. Après, il faut trouver 13 autres personne et je vous invites tous à partager ce lien ^^. Donc merci, je note que tu participes et à la prochaine!
 

OverallPanda24

Aventurier
4 Avril 2012
15
0
1
25
Lolz, d'accord. Faut quand même qu'il y ait un youtuber dans ton équipe hein, donc voila quoi. T'oublieras pas de m'ajouter skypeuh ^^ (Oui je sais je me répète ^^)
 

OverallPanda24

Aventurier
4 Avril 2012
15
0
1
25
Si tous va bien et que les places se remplissent, on devrait pouvoir filmer le week-end prochain (Samedi et Dimanche)
Angleterre: Plus de place
France: Complète
Portugal : Complète
Espagne : 3 places restantes
 

VinS

Aventurier
8 Avril 2012
8
1
3
26
Bonjour (ou bonsoir si vous lisez ce message le soir)
Je suis intéressé par ce projet et j'aimerai y participer avec un amis (donc l'Espagne puisque c'est la seul à pouvoir nous accueillir). Mon pseudo skype est vins345 et je demanderai pour mon amis. Je pense être libre toute la semaine du 9 au 26 et pas du tout pour la semaine d'après. Par contre pas plus d'une ou deux heure par jour (à cause de mes parents). Je n'ai pas de chaine youtube et mon pote non-plus.
Voila.
 

OverallPanda24

Aventurier
4 Avril 2012
15
0
1
25
D'accord. Donc, même le week-end tu ne pourrais pas plus de une ou deux heures? à la limite c'est pas bien grave, je t'ajoute sur skype et j'édit le post des équipes. Il reste trois places gentlemans!!!
 

VinS

Aventurier
8 Avril 2012
8
1
3
26
ah ben je suis desolé, mes parents ne veulent pas. Donc c'est mort. Vraiment désolé