Com' Manager et Admin MC de 19 Ans Ezekiah

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

Sommaire:

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mon expérience
- Objectifs ?
- Horaires

1) Présentation IRL ?

Je m'appel Ugo, j'ai 19 ans et j'habite a Bordeaux. Je suis cette année en Première Année a la Fac d'éco-Gestion à Bordeaux , et je souhaite poursuivre mes études dans l'informatique et etre Community Manager , pourquoi pas chez otta.fr ( je souhaite des prestations de conseil en Community Management, Relations blogueurs, et veille e-reputation. En clair : notre équipe aide les marques à s'exprimer en ligne, surveiller leur image, et être présentes sur les réseaux sociaux.
En renfort d'une agence (parfois en marque blanche) ou directement pour l'annonceur, nous proposons un accompagnement régulier ou intervenons sur des problématiques ponctuelles (audit, lancement…).
L'animation d'une Page Facebook et la mise en place de jeux-concours, le développement d'un compte Twitter, Google+, Pinterest ou Instagram, la sélection de blogs pertinents pour faire parler d'un produit ou d'un événement sont notre quotidien.
Nous travaillons avec des entreprises / institutions / associations d'envergure nationale, mais également avec quelques PME et acteurs régionaux dont les problématiques nous ont séduits ) Tout ceci passant par l'INSEEC a bordeaux après un doctorat en e-commerce
Après l'histoire est ma grande passion. J'ai peu d'occupations, comme l'informatique, ensuite le foot, les Mangas et Minecraft. Mais ce que je fais surtout c'est jouer à mon ordinateur, notamment à minecraft sur du PvP Faction. C'est tout pour ma présentation IRL.

2) Présentation IG?