Com' Manager et Admin MC de 19 Ans Ezekiah

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

Sommaire:

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mon expérience
- Objectifs ?
- Horaires

1) Présentation IRL ?

Je m'appel Ugo, j'ai 19 ans et j'habite a Bordeaux. Je suis cette année en Première Année a la Fac d'éco-Gestion à Bordeaux , et je souhaite poursuivre mes études dans l'informatique et etre Community Manager , pourquoi pas chez otta.fr ( je souhaite des prestations de conseil en Community Management, Relations blogueurs, et veille e-reputation. En clair : notre équipe aide les marques à s'exprimer en ligne, surveiller leur image, et être présentes sur les réseaux sociaux.
En renfort d'une agence (parfois en marque blanche) ou directement pour l'annonceur, nous proposons un accompagnement régulier ou intervenons sur des problématiques ponctuelles (audit, lancement…).
L'animation d'une Page Facebook et la mise en place de jeux-concours, le développement d'un compte Twitter, Google+, Pinterest ou Instagram, la sélection de blogs pertinents pour faire parler d'un produit ou d'un événement sont notre quotidien.
Nous travaillons avec des entreprises / institutions / associations d'envergure nationale, mais également avec quelques PME et acteurs régionaux dont les problématiques nous ont séduits ) Tout ceci passant par l'INSEEC a bordeaux après un doctorat en e-commerce
Après l'histoire est ma grande passion. J'ai peu d'occupations, comme l'informatique, ensuite le foot, les Mangas et Minecraft. Mais ce que je fais surtout c'est jouer à mon ordinateur, notamment à minecraft sur du PvP Faction. C'est tout pour ma présentation IRL.

2) Présentation IG?

En jeu mon pseudo est Ezekiah , j'ai connu il y a peu de temps le projet , je l'ai découvert des la v1. Je suis aussi Community-Manager, vous pouvez voir sur le forum de pixeladds ou je prebicite mes occupations de Community-Manager et de Youtubeurs, j'ai donc regarder et cela m'a plut et me voilà donc arrivé sur ce serveur. En voyant ce projet j'ai eut envie de me consacrer à la modération , afin de pouvoir aider les joueurs. Je passe régulièrement des saisons de 2-3 semaines à modérer sur des serveurs de 50-90 cos.

3) Mon expérience ?

En tant que modérateur j'ai eu de nombreuses expériences sur des serveurs de 20-70 cos et au maximum 140. Tout d'abord j'ai été modérateur sur un serveur pvp/faction, MysticFight durant environ 5 mois avant que celui-ci ne ferme. Il avait environ 50-70 joueurs de connectés chaque jours, mais il a fini par fermer car l'administrateur n'avait plus du tout l'envie de continuer à le faire vivre. J'ai été Modérateur de ScarFight, Warcraft et d'autres serveurs de plus de 70 cos.
J'ai ensuite était modérateur sur un serveur event/Build, CrafterBlock qui ne comportait qu'une trentaine de joueur par jour, guère plus. Qui n'existe plus réellement puisque l'admin l'a revendu et il s'est transformé en serveur privée, mais je ne suis pas certains. J'ai été seul modérateur sur Eclozia, faction-World,frostmc

Voilà tout pour mon expérience en modération, chose principale pour être modérateur.

5) Mes objectifs ?

Mes ambitions sur ce serveur serai comme chacun qu'il se développe un maximum et qu'il devienne conne car il en a le potentiel et pourrait devenir meilleur serveur qu'il ne l'ai déjà. Ensuite, j'aimerai aussi pourvoir aider chacun des joueurs qui a un problème sur ce serveur qu'il soit plus ou moins grave. Et pour finir, je souhaiterai aussi faire un maximum d’évent, régulier et variés.

6) Mes Horaires

Lundi: 19h => 22h30
Mardi: 19h => 22h30
Mercredi: 14h => 22h30
Jeudi: 19h => 22h30
Vendredi: 19h => 01h00
Weekend: Toute la journée
Vacances: toute la journée

Le petit plus :

- J'ai obtenu de très bonnes notes en espagnol et anglais au bac S, donc si votre envie et de vous delocaliser informatiquement sachez que je pourrais être utile pour les contacts. De plus étant tant très actif sur la communauté minecraftienne depuis 7 ans, j'ai acquis une expérience, connaissances et compétences me permettant de décelé les bon plans et les atouts à mettre en avant pour la promotion et la réputation de votre projet. Étant présent sur YouTube et très actif sur ce dernier ( 5 heures par jours) je connais parfaitement les vérités sur chacun des youtubers français minecraftien et les bon plans à choisir ) .

Mon expérience est avant tout une expérience de serveurs en quête de célébrités, de développement. J'ai déjà contribué à faire passer des serveurs de 5 cos à 100 cos ( et 3000 registers) Mes projets clients : Hellocraft, Elysium, Celescraft et une association gaming line up.

Le secret ? Étendre cette promotion sur tout les plans, réseaux sociaux.

Mon expérience est avant tout une expérience de serveurs en quête de célébrités, de développement. J'ai déjà contribué à faire passer des serveurs de 5 cos à 100 cos ( et 3000 registers) Mes projets clients : Hellocraft, Elysium, Celescraft et une association gaming line up.

Le secret ? Étendre cette promotion sur tout les plans, réseaux sociaux.

[NOPNOPNOPNOP]

Cordialement, pour tout contact professionnel mon skype est godesia.mc
Et mon email : [email protected]

Merci de votre compréhension

Cordialement Ezekiah

Dernière édition par un modérateur:
yhd7m.jpg

Réincarnation d'Ezakielle ?

Les demandes de rémunération ne sont pas tolérées sur le forum, et ici c'est plus pour te présenter toi que pour nous pondre un CV.

Ceci dit, bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.

Très beau nom, qui est Ezekielle ? :) Je ne suis pas réellement nouveau j'ai un compte crée en 2013 :p
Eza' est était une rédactrice du site, elle passait de temps en temps sûr le forum, mais je crois que elle est morte .

Sinon évite les double post !
Sinon bienvenue ici !

Eza' est était une rédactrice du site, elle passait de temps en temps sûr le forum, mais je crois que elle est morte .

Sinon évite les double post !
Sinon bienvenue ici !
Pardon j'ai pas comprit ? Je crois pas que c'est un double post non ?