command block évaluer 2 condition ?

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
44
salut a tous .
j'ai un probleme , en gros dans ma map pvp dés que le joueur a 1 level et qu'il tient une épée en main on donne un item aléatoire sauf que du coup y'a un command block qui regarde si qqu est au level 1 et tiens une épée et un autre qui give l'objet ces 2 commands blocks prennent un joueur qui remplit les condition aléatoirement , comment faire pour que sa soit le meme joueur pour les 2 commands block ? :S je sais pas si je m'exprime bien ...

heu... j'ai pas trop compris mais tu utilise les scoreboards. un joueur est égal a une team et comme ca chaque joueur a sa propre affectation au command bloc (pour résumer: /scoreboards-équipe rouge-[lm=1] et /give -équipe rouge- ton item-
voila je pense que c'est faisable mais je connait pas les commades parfaites pour les scoreboards et encore moins pour les teams... mais je pense que c'est faisable :)

• J'aime
Reactions: madmanu
j'ai cherché de mon coté et en réutilisant ce principe un peu a ma sauce (parce qu'on peut pas etre dans 2 team a la fois et j'avais besoin des teams) j'ai fait un score dans le scoreboard id et avec un compteur chaque joueur a un id différent
en tout cas merci pour l'iddée :) (et 1 petit j'aime ^^)

Tiens, j'aimerais bien avoir le scoreboard ID, car vu qu'on peut pas avoir deux teams à la fois...EDIT:(à non j'ai compris, c'est avec les scoreboards objectives dummy, où tu ajoutes selon le joueur une sorte d'ID pour l'identifier après, vu qu'on peut en faire plusieurs d'objectifs, le scoreboard ID est très utile)

oui , en fait j'ai vite compris que le type dummy servait a créer des variable en scoreboard et comme j'ai déja créer des jeu sur RPG maker (un trés bon log :) ) et un peu programmé j'ai pas mal d'éxpérience avec les algorithme comprenant des variables :)

par contre j'ai dumal a tester une valeur précise , ni plus , ni moins :/
EDIT : j'ai vraiment un objectif qui ne se fais pas tester , avec un autre objectif sa marche parfaitement pourtant