Commande à exécuter a chaque connexion

RaZack

Architecte en herbe
11 Juin 2017
4
0
62
23
Bonjour !
je suis assez mauvais en command block donc je me tourne vers vous pour trouver solution a mon problème !

je cherche a exécuter un Tellraw a chaque connexion d'un joueurs (pas seulement la première mais bien a chaque fois qu'il se connecte sur le serveur)
je voudrai le faire a l'aide de command block, mais est t'il possible de le faire depuis le gestionnaire de serveur ? dans mon cas Verygames,
pour ceux qui peuvent éclairer ma lanterne je vous remercie d'avance !
 

Nuts101

Architecte en herbe
4 Juin 2018
97
1
19
120
Yo, tu dois créer deux scoreboard

1- /scoreboard objectives add ScoreTime001 minecraft.custom:minecraft.play_time

2- /scoreboard objectives add ScoreLeave001 minecraft.custom:minecraft.leave_game

A- Dans un repeating command block always active (A) tu mets : /tellraw @a[scores={ScoreTime001=0..1}] {"text":"MESSAGE","bold":true}

B- Dans un autre repeating command block always active (B) : execute as @a[scores={ScoreLeave001=0..1}] at @s run scoreboard players reset @s ScoreTime001

C- En sortie de ce command block (B), tu mets un autre commandblock (C) en chaine, always active dans la bonne direction (ou un comparateur puis un autre command block bleu always active) avec dedans : execute as @a[scores={ScoreLeave001=0..1}] at @s run scoreboard players reset @s ScoreLeave001

Si tu as des questions, donne ton discord pour bien expliquer.