commande /iteminfo

caderape

Architecte en herbe
5 Novembre 2013
94
6
47
lille
minecraft.fr
Plop, j'ai un soucis avec la commande /iteminfo Il y a quelques jours, elle marchait parfaitement.
elle me donnait l'id de l'item ainsi que le numero d'enchantement. Super utile pour vendre les objets enchanté en shop. Mais depuis l'installation du plugin showcasestandalone, je n'ai plus accès à la commande. Ou plutot, il ne reconnait pas la commande. /Itemdb et /itemno ne donne que les ID brute sans prendre en compte les enchantements. J'ai essayé de désinstaller le plugin shop pour retrouver la commande, mais ca marche plus. J'ai installé le plugin inteminfo, mais il ne précise pas les enchantements. J'ai fait le tour d'essentials, vu que c'est lui qui gère cette commande de base et qu'il n'y a pas besoin de plugin pour, mais je trouve pas ou régler ça.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème sous essentials ou connait un plugin qui stipule l'id ainsi que le numéro d'enchantement ?
 

Mendler

Aventurier
13 Avril 2015
1
0
1
24
/iteminfo est du plugin chestshop, j'ai eu le même soucis, et g juste eu a télécharger chestshop. Bonne chance! :)