commandes faction

thevivi84

Crafteur de serveur
11 Janvier 2014
198
8
75
39
Vaucluse (c'est le sud ^^)
Bonjour ! J'ai un problème avec le plugin faction : je veux désactiver le plugin dans certains mondes, j'ai donc regardé sur internet, où j'ai trouvé les commandes
/f config worldsNoPowerLoss <Monde> (pour ne pas faire perdre de power dans le monde choisi)
/f config worldsNoClaiming <Monde> (Pour empecher les joueurs de "claimer" dans le monde choisi)
/f config worldsIgnorePvP <Monde> (Pour permettre au joueurs d'une même faction de se taper dessus ds le monde choisi)
/f config worldsNoWildernessProtection <Monde> (Pour enlever l'éventuelle protection du "wilderness" dans le monde choisi)
mais quand je les utilise, mon minecraft écrit
Strange arguments config, worldsNoPowerLoss and Vanilla.
Use the command like this:
/f
il y a d'autres commandes d'admin comme /f permanent ou autre qui me sont interdites, j'aimerai donc savoir pourquoi. Je précise que j'ai aussi factionplus, bien que je ne pense pas que cela ai un rapport.
J'ai aussi Mcore.
J'en profite pour signaler un autre problème : Le pvp est désactivé dans la Wilderness, pourquoi ? comment modifie-t-on la config pour l'autoriser sans claim la warzone ?
Merci d'avance pour votre aide,
thevivi84

J'ai moi même ce problème avec ces commandes, je préfaire configurer directement dans mstore/faction_mconf/instance.json

Code:
  "worldsNoClaiming": [],
  "worldsNoPowerLoss": [],
  "worldsIgnorePvP": [],

Apres tu va dans /mstore/factions_faction@default

Le premier fichier et tu devrais trouver ca:

Code:
{
  "name": "§2Wilderness",
  "createdAtMillis": 1392956405946,
  "open": false,
  "flags": {