Commandes multiverse

sysko97

Bucheron
16 Novembre 2011
220
7
13
28
Bonjour , j'ai un petit soucis , quand je créée un monde via multiverse , il n'y a aucun problèmes , mais les monstres spawn ... J'aimerai que les monstres ne spawn pas mais je ne connais pas la commande , je suis allé sur le site du plugin mais je ne l'ai pas trouvée ...

Si quelqu'un la connais , merci :) .

J'ai , de plus , un problème avec worldguard , je défini une zone mais tous le monde peux détruire et casser les bloques ...

Pour ce qui est de Multiverse, rend toi dans ton dossier Multiverse-Core, ouvre ton fichier "worlds", et modifie dans le monde que tu désire:
Code:
monsters:
    spawn: true  => false
[/INDENT]

• J'aime
Reactions: sysko97
J'aurai di que ça vient de Permissions...
Pour le spawn de mobs qui doit différer d'un monde à un autre, en tout cas.
Il faut créer à chaque fois un fichier world.yml différent pour chaque monde, et chaque monde aura ses permissions, ses règles, bla bla...
PS: le nom du fichier doit etre le même qu celui du monde. Le monde "Terre" fonctionnera avec les permissions du fichier Terre.yml.

Non, toi tu pars du principe que tout le monde possède le vieux Permissions 3...
Pour ceux qui ont PermissionsBukkit tout est différent ..

Et surtout, pourquoi veux tu changer les permissions, il n'y a aucune permission qui puisse enlever le spawn des mobs .. Les permissions sont simplement des autorisations pour utiliser certaines commandes. Donc au mieux il aurait pu se rajouter la commande Ig pour modifier le spawn du monde Multiverse (si la commande exister).

J'ai toujours les mêmes problèmes , j'ai cherché pendant la nuit et rien du tout ...

Toujours du spawn de monstre et toujours ce problème worldguard ... :(

Tu as fait ce que je t'ai dit ou pas ? Si oui c'est étrange moi ça fonctionne très bien ..
Il y a simplement un GRAVE dans les logs qui avertit du problème de spawn des monstres, mais il ne faut pas faire attention ..

Non , c'est bon j'ai trouvé , merci !

Mais bon , j'ai un autre problème et je ne vais pas recréé un nouveau topic bêtement pour sa ...

- Toujours le meme problème worldguard

- J'ai mis LogBlock sur mon serveur , il fonctionne très bien mais il ne fonctionne que sur le world de base , j'aimerai l'insérer dans mes autres mondes , mais comment ?

Merci et bonne journée !

Pour WorldGuard, quand tu as créer ta région ( /rg create <nom> ) tu dois faire /rg flag <nom de la région> <flag> <none| alow|deny>.

Pour voir la liste des grades fait /rg flag <nom de la région> <list>.
Et voilà, tu as la liste des grades !!
Les flags pour ne pas construire et détruire sont: build et construct.
J'éspère que je t'ais bien aidé.

Bonne journée !