Demande [COMMANDES] @OPAK Prend les commandes !

Androervin

Graphiste 3D
23 Mars 2013
29
6
3
26
Helloooooo , Ladys , It's OPAK ! Bon j 'arrête de m'enflammer...
Je met ce poste en Ligne pour ceux qui veulent des Wallpaper Personnaliser avec leurs skins etc... Mais bon , ce sera pas aussi simples les amis , il faudra remplir un questionnaire pour m'aider à mettre en scène votre personnage ! :D

Le Questionnaire:
ATTENTION : Il faut heberger votre skin sur votre reponse avec " Transférer votre fichier"
  • Histoire : Décrivez la position de votre personnage , ce qu'il tien dans la main , vous pouvez faire une petite histoire , décrire un environnement pour m'aider
  • Votre Speudo : Au cas ou , je pourrais l'ajouter.
  • La Map : Si vous avez un Biomes ou une map que vous voulez utiliser.(Dans le cas d'une map , merci de me dire simplement le nom de la MAP).
  • Le Texture Pack : Si vous avez un Texture pack en 1.4.7 que vous voulez sur votre images (Mettre juste son nom).
  • Autres : Si vous avez des Détails en plus a jouter a votre image.
NotaBene:Mes commandes sont gratuite seulement si il n'y a qu'une personne présente dans l'image , Ajouter 0.50 Euros par personnages rajouter

Good Bye , Guyss !
 

Tospik

Minecraftien - Tueur de Creepers !
22 Mars 2013
19
2
3
24
Yeah tu m'as l'air d'être bon et pour le fun je veux bien et vu que c'est gratuit hein, pourquoi pas ! :D

Histoire : Mon personnage reviens d'une séance de minage intense, il sors d'une mine, se fait surprendre par un creeper, il lance sa pioche sur le creeper ! x) Le wallpaper représente le personnage le bras tendu dans l'action du lancer, la pioche déjà lâchée pointe sur le creeper. La sortie de la mine doit être présente sur le wallpaper, mais il doit être en extérieur en fin de journée avec le soleil qui commence à se coucher. Voilà pour l'histoire. :p

Mon pseudo : Tospik

La map : À toi de voir mais utilise le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders, une map comme Eldaria ou autre peut être sympa je pense mais à toi de voir ce qui va du moment que tu te références à l'histoire. :p

Le Texture Pack : Chroma Hills

Voilà, merci d'avance ! :p
Tospik.
 

Fichiers joints

  • AvecCasque.png
    AvecCasque.png
    3 KB · Affichages: 308

DeamonAlo

Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu
8 Mars 2013
1 005
43
43
25 rue du Diable à NetherCity
Yeah tu m'as l'air d'être bon et pour le fun je veux bien et vu que c'est gratuit hein, pourquoi pas ! :D

Histoire : Mon personnage reviens d'une séance de minage intense, il sors d'une mine, se fait surprendre par un creeper, il lance sa pioche sur le creeper ! x) Le wallpaper représente le personnage le bras tendu dans l'action du lancer, la pioche déjà lâchée pointe sur le creeper. La sortie de la mine doit être présente sur le wallpaper, mais il doit être en extérieur en fin de journée avec le soleil qui commence à se coucher. Voilà pour l'histoire. :p

Mon pseudo : Tospik

La map : À toi de voir mais utilise le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders, une map comme Eldaria ou autre peut être sympa je pense mais à toi de voir ce qui va du moment que tu te références à l'histoire. :p

Le Texture Pack : Chroma Hills

Voilà, merci d'avance ! :p
Tospik.
Mais c'est le Skins que je t'ai fait ça !
Sinon Opak tu peux essayer de faire partit de l'équipe des Graphistes.
 

The SBlueFire

Aventurier
22 Avril 2013
25
0
1
30
Salut,Voila je voutrais un skin,j'ai la base tu pourrais me faire un skin de chasseur de monstre
Pas de map
Pack de texture:SummerField
Pseudo:TheSBlueFire

1367250029-skin-2013042615132628350.png
Je t'enverrai la base parce que je n'arrive pas à la mettre sinon ça ne s'affiche sur mon ecran
 

toxiik

Aventurier
30 Avril 2013
2
0
1
29
Bonjour voilà mes critères :
Histoire : Il y a un couché de soleil en bord de mer . Je tiens une épée en diams et je suis entouré de plusieurs zombies, je suis prêt a me battre avec un sourire genre boblennon .

Mon pseudo : toxiik_ftx

Map : Comme tu veux

Le Texture Pack : R3D craft et
Sonic Ether's Unbelievable Shaders Merci d'avence !
 

Fichiers joints

  • sketch-31.png
    sketch-31.png
    1.9 KB · Affichages: 327