Bonjour à tous. Je suis en cours de création d'une map de jeu mais je suis face à un problème. Ne sachant pas faire en sorte que, comme sur la map Nail, l'eau ne coule pas sur les bords, je dois entourer la map de verre. Pour évitez que le joueurs casent et passent sur le verre, je souhaiterais faire un système qui téléporte TOUT joueur étant sur le bloc choisit (bloc "x"), qui là est le verre mais je ne connait pas la commande permettant de détecter les joueurs sur un bloc précis.
Si ceci est impossible, savez vous comme faire de tel sorte que l'eau ne coule pas sur le bord de map sans utiliser un éditeur de map tel que MC Edit ?
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et merci à ceux qui me donnerons réponses à mon voir mes soucis ^^'
Sur ce, a bientôt,
Dard Veine.
Si ceci est impossible, savez vous comme faire de tel sorte que l'eau ne coule pas sur le bord de map sans utiliser un éditeur de map tel que MC Edit ?
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et merci à ceux qui me donnerons réponses à mon voir mes soucis ^^'
Sur ce, a bientôt,
Dard Veine.