Comment être partenaire avec Minecraft.fr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CraftinemFR

Aventurier
12 Octobre 2011
15
0
1
34
Bonjour je me présente je suis un nouveau youtuber ( 5 vidéo déjà ). Mon pseudo s'est CraftinemFR ma chaîne est ici: http://www.youtube.com/user/CraftinemFR?feature=mhee et je fais mes vidéo en 3D lunette et du HD (720p). Ce que j'aimerais par dessus tous, s'est d'être partenaire avec Minecraft.fr pour devenir un peu plus populaire parce que là dans ma chaîne s'est euh comment dire.. VIDE ! Alors un peu de visite s'est pas de refus :) ! en espérant être prochaînement partenaire avec Minecraft.fr et avoir un peu plus de vue ! Merci encore et bye !
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
*lance Keither60 au milieu du sujet

Faut demander à l'admin communautaire qui devrait faire son entrée fracassante sur ce topic dans pas longtemps.
 
  • J'aime
Reactions: Jcvag44800

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Oui, le topic a été supprimé car les partenariats ne se demandent plus :
"Désormais inutile de faire de candidatures, nous contacterons nous même les personnes susceptibles de devenir partenaires ( NOUS NE RÉPONDRONS PAS AUX EMAILS CONCERNANT LA DEMANDE DE PARTENARIAT )"
 

MorteNuit

Administrateur
13 Octobre 2011
290
27
23
28
"Comment être partenaire avec Minecraft.fr ?"

Le titre est assez explicite, non ? Bon... c'est à propos des potentiels partenaires -commerciaux, Youtube et autres- qui pourraient rejoindre Minecraft.fr, mais comme il a été dit, nous contactons nous même les éventuels partenaires, autrement dit, demander d'être partenaire : Fail.
 

NoVaVI

Aventurier
1 Décembre 2011
3
0
1
34
D'accord d'accord :)
mais attender j'ai pas demander j'ai juste voulu savoir ;)
Merci beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.