Comment accélère t-on une vidéo que l'on veut mettre sur youtube?

Si j'aurai été prof de français j'aurai eu une crise cardiaque.
Je vais faire en 2 points:
1) Je réécris correctement la question et le post, du moins ce que je comprends.
Comment accélère t-on une vidéo que l'on veut mettre sur youtube?
Le titre dit tout.
Merci d'avance.

2) Réponse: Avec un logiciel de montage. Comme par exemple Windows Movie Maker, on y trouve toute les bases du montage (accélérer, ralenti, sous-titre, etc...) et est assez facile a prendre en main. Il y en a d'autres comme Sony Vegas ou d'autres.

oh non je suis trop jalou! Il a réussi à changer le titre de son post (j'y arrive pas)

sinon il y a virtual dub, c'est gratuit et facile...

Moi je suis surpris par les fautes... vu le peu de mot SMS mais un gros mauvais placement dans ces mots il doit être un enfant de -10ans environ après comment il a réussi à avoir minecraft et y jouer.. Mais vu que il veut mettre une vidéo je doute... Un handicapé mental? Je doute aussi... Au faite il est ni un gros sal*** car il écrit bien les mots(bon moyen moyen) mais le plaçage x.x ni un handicapé mental bon cela restera un mystère...

EDIT: je viens de voir ces autres messages il semble qu'il a eu une petit problème privé chez lui car il écrit plutôt bien.

Je sais que ton but n'aitait pas de m'ofendre Snrasha mais bon deja laisse moi te dire:
1. J'ai 13ans :mad:
2. Je ne suis pas HANDICAPé mental.
3.J'ai decouvert minecraft grace a sience et vie junior.
4. AVANT QUE TOUTE PERSONNE ME REPONDE AU MESSAGE J'AI VU MON ERREUR DE TAPE MAIS JE NAI PAS PU CHANGER LE TITRE .
5.Je suis Espagnol donc bilinge alors je peut faire plus de fautes que la moyenne des francais.
6.Tu sais quand j'ai vu mon erreur et je me suis rendu compte que je ne pouvait pas editer le titre j'ai pense a se que les gens penseraient de moi. Mais alora j'ai jamais pense qiul me traiteraient de handicape mental.
7.Mais bon je sais que ton but n'aitait pas de m'ofendre. ;)

Merci de lire ce post.

EDIT:C'est vrai que quand on voit le post on peut croire que c'est un mec qui connait pas minecraft qui posse des questions a la ###.
Alors je ne t'en veut pas Snrasha. :)
REPOND

Bon ok donc pour changer le nom du titre tu peux ^^
Va sur outil de discussion juste en haut de ton sujet. A droite, puis édite la discussion , tu verras.

Donc bon oui je retire tout ce que j'ai dit, sauf pour le 6, je n'ai pas tort tu ne sais pas utiliser CE forum.(CE veut donc dire que sa arrive à beaucoup).

Et si mon post étant offensant.
Ah oui si t'a toujours pas eu ta réponse, quand tu veux accélérer ta vidéo avec windowns movie maker sinon je ne sais pas, tu vas dans effet vidéo et tu ajoutes des accélérer x2

vu le peu de mot SMS mais un gros mauvais placement dans ces mots il doit être un enfant de -10ans environ après comment il a réussi à avoir minecraft et y jouer.

pclab.gif

Mais c'est quoi ce topic où on critique les autres et qu'on ne vérifie pas ses fautes.

vu le peu de mot SMS mais un gros mauvais placement dans ces mots il doit être un enfant de -10ans environ après comment il a réussi à avoir minecraft et y jouer.

Alors là il n'y a aucune ponctuation ni de majuscules. Et le "ces" à la place de "ses" c'est pas mieux que Snrasha qui met sa au lieu de ça. Heureusement qu'il y a Kajika qui est là pour aider