Comment acheter le jeu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour à tous,

Je désire acheter le jeux car je le trouve excellent, ici aucun problème. Ma CB est refusée car je dispose d'une Maestro et non d'une MasterCard... J'ai voulu essayer d'ouvrir un compte Paypal mais il refuse également les Maestro car elles ne sont pas international...
Avez vous une solution ? (je n'ai pas d'amis proches qui possèdent une carte bleue ou un compte Paypal...)

Merci,
Cordialement Oligan

Re: Comment acheter le jeux....

Bonsoir,

Je cherche une personne qui serait vendeur sur un site Fr pour échanger un code minecraft (de lui) contre une vente vide sur un site du genre amazone, priceminister, etc...

Pour résumer : on m'offre un code pour avoir minecraft et en échange j'achète un article que le vendeur a rajouter à 15 € sur un site français.
Je sais que c'est compliqué mais c'est mon seul moyen d'avoir le jeux...

Merci

Bonjour,
Ma grand mère a accepté de me dépanner vu qu'elle dispose d'une Mastercard, hourra !

"Transaction error
An error occured and your purchase was not completed
Message from server: verification denied

If you need to contact the shop please use the following reference ID: ************
Firstname: *******
Last name: *******
E-mail: ********@hotmail.fr"

Mais la blague ! Je voulai savoir qui a déjà payer par CB sur le site...

Moi, je l'ai acheté via le site officiel minecraft.net avec une CB Caisse d'Epargne. C'est passé direct. Je vois pas où cela coince.

RE: Comment acheter le jeux....

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, une fois le payement effectué, j'ai ce message qui apparaît, je n'sais non plus pas quoi faire.