Comment ajouter ...

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
Bonjour j'aimerais savoir comment ajouter ( mais il me semble que c'est remplacé un items par un autre je ne c'est plus trop)un item sans launcher c'est à dire qu'il le faudrait en plugin.je c'est que ceci n'est pas très claire mais si vous avez des questions qui permettrons de m'aider n'hésitez pas !
Merci et à bientôt !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est tout simplement impossible car les textures de l'item doit être chargé sur le client, l'id de l'item doit être initialisé, et il y a plein d'autre facteur qui fond que le client doit aussi être modifier pour ajouter des items et des blocs.
 

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
Un pote ma dit que sur un serveur il y avait des flèches explosives et il n'avait rien installé ^^
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Et encore ça dépend de quel modification, tout modification qui nécessite des packets ou des textures supplémentaire sont impossible
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
C'est quoi un packets ? Et donc admettons que je modifie les propriété d'une armure en cuir et que je la mets full cheat et je prend un texture pack et je me la mets en couleur obsidienne se qui donneras l'effet que c'est de l'obsidienne mais c'est du cuir full cheat ! Si je fait sa ça marche ?
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Ouais mais c'est comme ci tu doné une chaine plaqué or a un mec en lui faisant croire que s'en est ... bref c'est de l'arnaque...et quand tes gas voudront faire une armure en cuir tu sera un tout petit peu emmerder non ^^ ?