Comment avoir des poulpes dans un petit bassin ? (ne marche pas)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion toblen1
  • Date de début Date de début

toblen1

Aventurier
28 Mai 2011
13
0
0
Bonjour à tous.
J'ai fais une petite vidéo pour montrer comment avoir des poulpes dans un petit bassin.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=awJPPAth9lk&feature=player_detailpage[/video]

Je sais que mes vidéos ne sont pas trop fameuses pour l'instant mais j'essaie de m'améliorer.
 
RE: Comment avoir des poulpes dans un petit bassin ?

Je suis d'accord, j'aime beaucoup l'idée. En revanche, peut-être que tu devrais parler plus fort, j'ai du mal à t'entendre.
 
RE: Comment avoir des poulpes dans un petit bassin ?

Il me semblait aussi que je parlais pas très fort, mais j'ai trouvé la vidéo bien faite alors je n'avais pas envie de la refaire.
 
RE: Comment avoir des poulpes dans un petit bassin ?

Est-ce que la technique pour faire spawner du pouple fonctionne avec un environnement de stone (à la place de la terre dans la vidéo) ?
 
RE: Comment avoir des poulpes dans un petit bassin ?

je pense oui bah essaie, la il y avait de la terre car c'est la map qui est comme sa.
 
RE: Comment avoir des poulpes dans un petit bassin ?

Ben j'ai essayer, et depuis une demi heure ça ne marche pas donc bon...

1122644669.2552png


Soit c'est moi qui n'ais pas de chance soit ça ne marche donc pas sur de la Stone.
 
RE: Comment avoir des poulpes dans un petit bassin ?

peut être que sur la stone ça marche pas, ou alors il faut attendre encore plus longtemps.

Pour être sur que cette astuce marche, je l'ai réalisé 3-4 fois et à chaque fois sa a marché.
 
RE: Comment avoir des poulpes dans un petit bassin ?

Je suis presque sûr que ton truc ne marche pas. Sur ta map, si des poulpes apparaissent, c'est qu'il n'y a pas d'autres endroits possible, vu qu'elle est plate, du coup il n'y a pas d'eau ailleurs, du coup le seul point de spawn c'est l'espèce de truc que tu as fait avec la neige.