Comment avoir un launcher 100% personnalisé ?

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
Bonjour, je sais que cette question est souvent posée, mais j'aimerais savoir comment faire un launcher pour son serveur minecraft tout en ayant ces quelques fonctions:

- J'aimerais ajouter un bouton qui mènerais à mon site (ainsi que modifier l'intitulé des quelques boutons).
- Ajouter des mods.
- Faire en sorte que les versions crackés aient la possibilité d'avoir un skin personnalisé. (Bien sûr visible en multi-joueur).
- Avoir l'interface du launcher entièrement personnalisé.

Je n'ai trouvé aucun tutos contenant la totalité de ces critères, du coup je ne sais pas trop de quelle manière je dois m'y prendre.
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
Le truc c'est que c'est seulement pour le visuel il me semble, c'est du VB et cela ne me permet pas de charger des mods.
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
Voici l'avancement de mes recherches:

Si je veux faire un laucher en VB.NET, cela me permet tout de même de charger les mods (enfin je pense puisqu'il y a le minecraft.jar qui se lance une fois les logins validés sur le laucher.)
Mais je dois me faire (ou faire cela par le biais de quelqu'un ayant les connaissances) le template de celui-ci (je pense que c'est plus simple en VB.NET mais c'est à me confirmer.)

Après, pour le bouton vers mon site, j'ai le choix entre le mettre sur mon launcher dans ce cas je dois simplement m’occuper du VB.NET, ou alors je peux l'ajouter au GUI (interface du minecraft.jar, l'étape après le laucher.) grâce à ces tutos (ou d'ailleurs on peux faire d'autre chose à l'interface) :
http://www.ironcraft.fr/tutoriels

J'ai pris contact avec les membres du staff d'ironcraft histoire d'en savoir plus sur l'interface.
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Pour les skins il y a(vait, je sais pas où ça en est) les mecs de Minecrack qui avaient fait un mod compatible multijoueurs, une petite faille à colmater dans minecraft.jar, mais il me semble que pour faire ça, il faut donner au launcher une base de données où aller chercher le skin, donc un serveur distant
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
Pour le VB j'avais validé, je pense le faire de ce pas car le java m’effraie. Il ne me reste que les système de skin dont je pense devoir chercher des alternatives afin que cela fonctionne avec mon launcher. Minecrack marche (ils sont utilisés sur les launcher ascentia) mais je ne sais pas trop comment le manipuler sur un launcher avec forge.
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
Le VB resterais notre dernière solution pour faire un launcher (avec template) et du coup on devrais trouver un moyen de télécharger les ressources sans encombres... :s