A ala89 Aventurier 19 Octobre 2017 19 0 2 21 30 Octobre 2017 #1 Bonjour, j'aimerai avoir une épée qui à l'effet recul mais qui ne fais pas de dégâts. Malheureusement, l'effet faiblesse empêche aussi les effets de l'épée de s'activer. Je ne sais pas si il y a une solution mais j'espère que vous pourrez m'aider
Bonjour, j'aimerai avoir une épée qui à l'effet recul mais qui ne fais pas de dégâts. Malheureusement, l'effet faiblesse empêche aussi les effets de l'épée de s'activer. Je ne sais pas si il y a une solution mais j'espère que vous pourrez m'aider
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 30 Octobre 2017 #2 Salut, pourquoi ne pas simplement mettre Recul sur un autre item ? Comme un bâton par exemple. Il ne fera aucun dégât mais l'effet sera bien présent ! Upvote 0 Downvote
Salut, pourquoi ne pas simplement mettre Recul sur un autre item ? Comme un bâton par exemple. Il ne fera aucun dégât mais l'effet sera bien présent !
A ala89 Aventurier 19 Octobre 2017 19 0 2 21 30 Octobre 2017 #3 Il y a quand même les dégâts de la main... Et c'est pas une épée Upvote 0 Downvote