Redstone comment cacher ses coffres dans minecraft

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
voila j'ai cherché sur youtube il y a peu et je n'ai trouvé aucune vidéo montrant comment cacher ses coffres dans minecraft avec de la redstone, soit les propositions était trop connue, soit inutile (du style cache ton coffre sous terre et casse un bloc pour y accéder :p )
je me suis donc lancé dans l'univers de youtube et j'ai fait ma première vidéo sur ce sujet
voila dites moi ce que vous en pensez :)

 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
le minecraft dans un bloc ce n'est pas une nouveauté :) et j'ai vu une vidéo semblable sur le site.

le fait de dire que ça marche avec un bloc et on comprends que ça marche avec tous!
(là c'est un peu long...)

et un autre catalogue sur le bud...
bud= bug update detector

une phrase suffit...


et je ne vous conseille pas la detection avec les bug des escaliers en multi :p
 

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
bon déja merci pour ta réponse j'avais oublié de préciser que ça ne fonctionnais pas en multi :)

BUD=Block update detector (pas bug :) )

et pour te répondre certe c'est du déja vus, j'utilise des chose que d'autre on créer certe, mais est-ce que tu est sur qu'un débutant un redstone qui regarde CNB ouvrir une porte en tapant sur un bloc de redstone sera le refaire
le but c'est pas d'aporter du nouveau c'est de condenser l'information et de la rendre plus accessible
alors effectivement je n'invente rien mais je ne m'en suis jamais venté :p

et pour la partie un peut trop longue je ferais mieux la prochaine fois ;)
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
Si les systèmes existent déjà, il faut en trouver d'autre utilisation
(de mettre sa plus value)

l'explication de la construction des circuits est correcte.
le principales défaut que j'ai trouvé dans la vidéo, c'est que tu as tendance à faire un catalogue
du coup on a envie de zapper une partie de ta vidéo . (ce qui est dommage non?)

Mais c'est facilement corrigeable dans une prochaine vidéo

je suis curieux de voir ta prochaine vidéo :)
 

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
oui, je n'ai vu que plus tard que ça devenais vite rasoir mais bon je ferais mieux la prochaine fois :D

ma prochaine vidéo ne sera pas sur le même style, elle parlera d'un canon a TNT full-full auto ( tir a répétition, choix de la distance de tir, choix du nombres de projectiles) je n'en n'ai pas trouvé des comme ça ( le plus avancé que j'ai trouvé est celui de disco dans sa dernière vidéo ) dites moi ce que vous en pensez et si vous seriez intéressé :)

j'ai fini le bac là, donc je devrais avoir un peut de temps pour apporter du contenus :mobpig:
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Il me semble que cette astuce ne marche plus ...Je n'avais pas réussi l'autre jour.
 

tatolatol

Aventurier
9 Janvier 2012
40
3
3
26
Tuto de labocraft sur ca , tu t'es tres mal renseigné , redkill24 est déja passé.