comment compiler craftbukkit

pierre73460

Aventurier
14 Novembre 2012
40
0
1
33
bonjour à tous ,
je suis tout nouveau sur se forum .j'ai encore quelque soucis à régler avant de pouvoir finir ma présentation.
bon voila mon problème actuellement

j'ai fait plusieurs mod pour le client minecraft 1.5.2 mais maintenant je veut que le serveur reconnaisse les nouveaux cube donc j'ai fait la manip avec le craftbukkit au début je me dit yes super pas besoin du mcp (minecraft codder pack ) mais une fois mon code fini je n’arrive pas à le transformer en byte code .
j'ai réussit a transformer le byte code en code source lisible mais je suis incapable de faire l'inverse pour etre clair!!!
je suis vert de rage j'ai mes code mais je peut pas les installer sur mon serveur

je vous remercie d'avance

Avertissement : multipost.
voila je vient de m'y remettre j'ai essayer d'utiliser mon jdk grâce au compilateur javac mais sa ne fonctionne pas il détecte des erreur même sur ceux que je n'est pas bricoler

Avertissement : multipost.
personne je croyais qu'il y'avaient plus de moddeur que ça .
j'ai reussi au minecraft client sans aucune difficulté puis je bloque pour une compilation

merci pour ton aide .
une petite question est ce plus difficile de coder sous forge?
je me demande pourquoi tout le monde parle de forge ou de modloader ?alors que le résultat est le même sans rien
je vais regarder plus en detail le github .

il n'ya quand meme pas tant de monde que sa mais pas grave je pense avoir trouver la solution mais je fini de modder completement mon client apres je moddera le serveur .
je pense qu'il faut metre toutes les sources dans eclipse est ensuite recompiler tout .