Comment créer un plugin skyblock

Shand

Aventurier
14 Mai 2021
4
0
1
21
Bonjour je souhaite ouvrir un serveur skyblock je sais presque tout faire sauf le plugins car tout les plugin skyblock sont plutôt nul et manque d'option donc
Se serai gentil de me montrer comment faire ou de me mp discord pour en discuter mon discord :Shand#2352 celui qui me aidera aura une place en admin sur le serv
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 128
161
460
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Qu'entends-tu par le fait de te montrer comment faire un plugin skyblock ?

Cordialement,
ShE3py
 

Shand

Aventurier
14 Mai 2021
4
0
1
21
Bonsoir je voudrais que vous me montriez les base et prérequis pour faire un plugin de skyblock
Cordialement,
Shand
 

Shand

Aventurier
14 Mai 2021
4
0
1
21
Si vous voulez une place en tant que développeur ou admin sur mon serveur veuillez me add sur discord Shand#2352
Cordialement
Shand
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 128
161
460
247
21
Mìlhüsa
je voudrais que vous me montriez les base et prérequis pour faire un plugin de skyblock
Il faut savoir programmer en Java, ou éventuellement utiliser Skript si ce que tu veux faire est plutôt simple.
Donc concrètement si tu cherches quelqu'un pour t'apprendre il faudrait que tu dises ce que tu sais déjà faire, et si tu cherches quelqu'un pour faire le plugin à ta place il faudrait reformuler ta phrase (tu as un bouton pour modifier tes messages sous ceux-ci).

Mais dans tous les cas il faudrait que tu présentes un peu plus ton projet, parce que bon « un serveur skyblock » c'est plutôt vague.

Et d'ailleurs la bonne section serait plutôt Recrutement que Vie du forum ; tu peux signaler un de tes messages à un modérateur pour demander à ce que l'on déplace cette page dans une autre section.