Comment créer un kits

DeadTimeZ

Aventurier
28 Décembre 2013
28
1
5
24
Salut , je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment créer des kits , avec GroupManager et Essentials ! Merci !


Ps : je cherche juste les commandes et leurs fonctionnalités
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Bonjour,
Alors avant de créer des kits , avec GroupManager tu vas mettre la permission " essentials.kits " dans chaque groupe.

Ensuite pour la création de kits , tu vas dans le config.yml d'essentials , tu véras normalement quelque chose dans ce style :

kits:
tools:
delay: 3600
items:
- 256 1
- 257 1
- 258 1
- 292 1
firework:
delay: 3600
items:
- 15 10
- 263 15
- 54 2
- 58 1

Enfin, maintenant tu n'as qu'a changer ou rajouter des items ( ici en rouge ) , le nom ( en bleu ) , et le délai ( en orange ).

Voilà , libre à toi de rajouter autant de kits que tu veux. Une fois cela fini tu vas dans ta config de groupmanager et dans les permissions de chaque groupe tu rajoutes la permission : - essentials.kits.nomdukit pour que chaque kit correspondent à un groupe.

Cordialement, Dasly
 

DeadTimeZ

Aventurier
28 Décembre 2013
28
1
5
24
Ma
Bonjour,
Alors avant de créer des kits , avec GroupManager tu vas mettre la permission " essentials.kits " dans chaque groupe.

Ensuite pour la création de kits , tu vas dans le config.yml d'essentials , tu véras normalement quelque chose dans ce style :

kits:
tools:
delay: 3600
items:
- 256 1
- 257 1
- 258 1
- 292 1
firework:
delay: 3600
items:
- 15 10
- 263 15
- 54 2
- 58 1

Enfin, maintenant tu n'as qu'a changer ou rajouter des items ( ici en rouge ) , le nom ( en bleu ) , et le délai ( en orange ).

Voilà , libre à toi de rajouter autant de kits que tu veux. Une fois cela fini tu vas dans ta config de groupmanager et dans les permissions de chaque groupe tu rajoutes la permission : - essentials.kits.nomdukit pour que chaque kit correspondent à un groupe.

Cordialement, Dasly
Marchi Beaucoup
 

DeadTimeZ

Aventurier
28 Décembre 2013
28
1
5
24
Bonjour,
Alors avant de créer des kits , avec GroupManager tu vas mettre la permission " essentials.kits " dans chaque groupe.

Ensuite pour la création de kits , tu vas dans le config.yml d'essentials , tu véras normalement quelque chose dans ce style :

kits:
tools:
delay: 3600
items:
- 256 1
- 257 1
- 258 1
- 292 1
firework:
delay: 3600
items:
- 15 10
- 263 15
- 54 2
- 58 1

Enfin, maintenant tu n'as qu'a changer ou rajouter des items ( ici en rouge ) , le nom ( en bleu ) , et le délai ( en orange ).

Voilà , libre à toi de rajouter autant de kits que tu veux. Une fois cela fini tu vas dans ta config de groupmanager et dans les permissions de chaque groupe tu rajoutes la permission : - essentials.kits.nomdukit pour que chaque kit correspondent à un groupe.

Cordialement, Dasly


Juste comme sa quand je créer le Kit sur Gm et sa ne met pas le kit sur Essentials
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Le kit il faut le créer sur essentials !
GroupManager sert juste à mettre les permissions , et donc ton essentials.kits.kitquetuaurascréersuressentials

Cordialement, Dasly