Comment créer un monde entier de lucky block 1.12.2

itashi

Aventurier
5 Mars 2021
4
0
1
23
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un monde entier de lucky block je remercie par avance celui ou celle qui a la réponse
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ca aurait été bien de poster dans la bonne section déjà... La section s'appelle "Guides et tutoriels". Ton message n'est ni un guilde, ni un tutoriel (enfin, je ne pense pas). Et si tu postais ton message en imaginant recevoir comme réponse un guide ou un tutoriel... c'est un peu exagéré (pour une simple question comme celle-la).
Je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement.

Concernant ta question: pour avoir des lucky block, tu dois utiliser soit un mod, soit un plugin avec un ressource pack...
Cela signifie également que dans le premier cas tu peux le faire en solo mais que dans le second c'est obligatoirement sur serveur. Je dit cela car la réponse à la question n'est pas la même si c'est en solo ou sur serveur.

Dans les deux cas par contre, il va falloir s'amuser avec une "génération custom". Soit avec un programme externe (genre worlpainter ect), soit avec les outils minecraft (notamment dans la config server.properties).


Cordialement,
Detobel36