Comment créer un piege avec des flèches ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tempestia
  • Date de début Date de début

Tempestia

Aventurier
7 Mai 2011
27
0
0
.: Comment créer un piege avec des :arrow: :.
Ingrédients :
- :arrow:
- :dispenser:
- RedStone
- Plaque de pression

Il suffit de suivre les images :




Votre cible marche sur la plaque de pression et reçoit des flèches dans sa figure pixelisé !
Ps : Marche aussi pour les mobs (vous pouvez le mettre en chaine)
 
C'est pas pour te critiquer,mais sa,tout le monde le savait depuis longtemps ^^.Mais sa peut être utile pour les nouveau joueur :-)))
 
Oh non c'est pas vrai !

Pitié, arrête TOUT DE SUITE de faire des topics !

Je te jure ...

- Le piège est le deuxième plus connu de minecraft après celui marchant à base de TNT
- Il doit bien y avoir une trentaine de personnes qui en parlent
- Sans compter le wiki
- Tel que tu le montres, il ne sert à rien puisque ça crève les yeux que le mec va se faire tirer dessus ...

- Il est mal présenté
- Tu n'expliques rien, tu montre juste un piège sans dire comment il marche
- Tu fais un truc en image alors qu'il y a des versions mille fois mieux en vidéo

enfin bref ...
 
Tu peux dire exactement la même chose, mais en étant aimable, merci.
 
Exact. Et je peux aussi ne rien dire. Si je suis agressif, c'est (comme je l'explique dans mon billet) que je considère ce genre de topic comme tu flood : des mecs qui décident de faire des tutos vite fait, comme ça, pour se faire mousser, alors que ne règle générale ces "tutos" n'apporteront rien (sans blague, si tu connais le distributeur et la redstone tu connais ce piège), et finalement se font au détriment d'autres tutos plus utiles qu'ils font couler.
 
Enorme ici :rire: Bon, un truc de plus, inutile. En plus, il ne parle même pas du " bug " permettant de camoufler ça :rire2: