Comment enlever bedrock ?

jetlikiller

Aventurier
22 Août 2011
31
0
1
Salut,

J'aimerai enlever la bedrock que j'ai mis à un endroit mais je ne sais pas comment faire. Un ami m'a dit que c'était possible avec une "super pioche" mais ou puis-je trouver un plugin qui fait ça ? Est-ce que ça marche avec single player command ?
 
Il te faut world edit tape "//" dans ta barre de chat et tu as ta super pickaxe.
http://forums.bukkit.org/threads/edit-sec-admn-worldedit-4-6-world-editing-de-griefing-1000.62/page-124
 
c'est single player command, tape instantmine et tu peux casser facilement avec tout objet ou en tapant // avec une pioche ;) :hap:

_____________________
+1 de reputation si je t'ai aider.
 
// ce n'est pas avec single player command mais avec World edit qui est rajouter avec single player commands.
Pui il parler sur les serveurs je pense.
 
non tu as juste as faire // et utiiser une pioche car world edit et inclu dans single player commands.
 
tu appuie sur la touche t (ou autre si tu as changé la touche pour parler sur les serveurs)
et tu tape //
 
En solo pour entrer une comande il ne faut pas préfixer par un slash, donc êtes vous sûr qu'il ne suffise pas tout simplement d'entrer un slash au lieu de deux ?