Comment fabriquer des arme et du stuf

HackerGood...

Architecte en herbe
22 Novembre 2022
143
4
64
24
1 toutes les matières possibles

Bois, bâton, pierre, fer, or, diamants, netherithe.

Prenez une table de craft puis suivez les étapes

2 fabrication d'arme

L'épée vous mettez 1 bâton en bas puis deux de diamant dessus pareil partout avec les autres items.

La pioche se fabrique avec 2 bâton et 3 diamant.

La hache se fabrique avec 3 diamant et 2 bâton

La pelle se fabrique avec le même nombre d'items que la houe

Si vous voulez en savoir plus je vous envoie les crafts deque possible sinon si vous avez des amis débutants n'hésitez pas à leurs envoyer ma chaîne forum si vous voulez commenter c'est avec plaisir je suis présent jusque 20h50 surceux a demain bonne nuit a tous a 10 abonnée je ferai un super rapport sur l'end ou le warden vous qui voyez.
 

HackerGood...

Architecte en herbe
22 Novembre 2022
143
4
64
24
1 toutes les matières possibles

Bois, bâton, pierre, fer, or, diamants, netherithe.

Prenez une table de craft puis suivez les étapes

2 fabrication d'arme

L'épée vous mettez 1 bâton en bas puis deux de diamant dessus pareil partout avec les autres items.

La pioche se fabrique avec 2 bâton et 3 diamant.

La hache se fabrique avec 3 diamant et 2 bâton

La pelle se fabrique avec le même nombre d'items que la houe

Si vous voulez en savoir plus je vous envoie les crafts deque possible sinon si vous avez des amis débutants n'hésitez pas à leurs envoyer ma chaîne forum si vous voulez commenter c'est avec plaisir je suis présent jusque 20h50 surceux a demain bonne nuit a tous a 10 abonnée je ferai un super rapport sur l'end ou le warden vous qui voyez.
Allez commenter abboner vous ou connectez vous.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Deux problèmes avec ton tutoriel actuel :
  1. Plutôt mal expliqué ; je prends une table de craft, puis je met un bâton en bas de quoi ? Il aurait simplement fallu dire de la poser et de cliquer dessus, puis une image de la recette au lieu d'utiliser des directions.

  2. Quelqu'un ne connaissant par la recette d'une pioche commence (ou du moins ne connais pas bien) Minecraft, et tu sors des mots de ton chapeau (table de craft, bâton, netherite) comme s'il était censé savoir de quoi tu parles.

De plus tu es sur un forum et non un tchat, préfère utiliser le bouton « Modifier » présent sous tous tes messages au lieu de poster plusieurs messages consécutifs.

Cordialement,
ShE3py
 

HackerGood...

Architecte en herbe
22 Novembre 2022
143
4
64
24
Bonsoir,

Deux problèmes avec ton tutoriel actuel :
  1. Plutôt mal expliqué ; je prends une table de craft, puis je met un bâton en bas de quoi ? Il aurait simplement fallu dire de la poser et de cliquer dessus, puis une image de la recette au lieu d'utiliser des directions.

  2. Quelqu'un ne connaissant par la recette d'une pioche commence (ou du moins ne connais pas bien) Minecraft, et tu sors des mots de ton chapeau (table de craft, bâton, netherite) comme s'il était censé savoir de quoi tu parles.

De plus tu es sur un forum et non un tchat, préfère utiliser le bouton « Modifier » présent sous tous tes messages au lieu de poster plusieurs messages consécutifs.

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir j'enverrai les recettes de fabrication de que possible dsl aujourd'hui c'est ma journée de démarrage donque j'expliquerai mieux la prochaine fois si tu veux me rejoindre n'hésite pas aller bonne nuit
 

HackerGood...

Architecte en herbe
22 Novembre 2022
143
4
64
24
Bonsoir j'enverrai les recettes de fabrication de que possible dsl aujourd'hui c'est ma journée de démarrage donque j'expliquerai mieux la prochaine fois si tu veux me rejoindre n'hésite pas aller bonne nuit
soluce-minecraft-fabrications-armes-et-armures-001.jpg

Tenez la recette de l'épée
 

HackerGood...

Architecte en herbe
22 Novembre 2022
143
4
64
24
Recipe-Diamond-Pickaxe-Minecraft.jpg

Et voilà celle de la pioche le autre je l'ai posterai la prochaine fois si tu veux de que j'aurais 10 fan je ferai une super leçon soit sur une dimension soit sur un Mob le warden hésite pas à t'abonner franchement dsl