Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Huit fautes en une phrase c'est fort...
Sinon pour le flèches cherche dans les codes du squelette et pour enlever des blocs tourne toi vers l'enderman.
Oui, j'ai oublié cette faute, je corrige tout de suite, parcontre, évite de m'appeler PtitNicolas, si j'ai un pseudo, c'est pour que l'on m'appelle par celui-ci, pas par mon nom.
Oui, j'ai oublié cette faute, je corrige tout de suite, par contre, évite de m'appeler PtitNicolas, si j'ai un pseudo, c'est pour que l'on m'appelle par celui-ci, pas par mon nom.
Je ne savais plus ton pseudo alors j’ai marqué ce que je me souvenais ^^ Ce n'est en aucun cas pour divulgué ton nom(je le savais même pas que tu avais ce nom là)