COMMENT FAIRE UN ÉPOUVANTAIL ?
SQY6 - GolderMinecraft
SQY6 - GolderMinecraft
Vous êtes un amateur de construction, vous appréciez créer des champs de blé, de patates, de carottes ou bien même d’un combo des trois à la foi, mais vous trouvez celui-ci trop plat, qu’il manque du volume de la hauteur ? Je vais vous aider à résoudre ce problème grâce à ce tutoriel vous présentant la création d’un épouvantail.
http://imgur.com/a/NaBc6
Les matériaux !
Pour cette construction vous aurez besoin de bloc très précis et les voici :
- 3 barrières de bois de chêne (#0085)
- 1 bloc de paille (#0170)
- 1 citrouille-lanterne (#0091)
- 1 dalle en bois de sapin (#0126/1)
- 6 ficelles (#0287)
- 6 tapis marron (#0171/12)
* Pour avoir des barrières invisibles, il vous suffit d’entrer cette commande : /give « Pseudo » minecraft:barrier
Allons-y !
Pour commencer, sur une hauteur de 3 blocs, positionner une barrière en bois de chêne, un bloc de paille puis une citrouille-lanterne pour créer le corps de l’épouvantail. Vous n’aurez plus qu’à ajouter une barrière en bois de chêne des deux côtés du bloc de paille pour les bras et enfin terminer le squelette de celui-ci.
http://imgur.com/a/OCpnh
Les accessoires!
Maintenant que le squelette de l’épouvantail est terminé, il ne reste plus qu’à réaliser son chapeau.
Poser une dalle en bois de sapin sur la citrouille-lanterne, entourer la citrouille-lanterne de ficelles pour par la suite déposer 6 tapis marron afin de réaliser le chapeau.
http://imgur.com/a/vE17W
J’espère que ce tutoriel sur la création d’un épouvantail vous aura intéressé, et vous aura été utile. Si c’est le cas, n’hésitez pas à commenter et celui-ci ne vous à pas plus, dites-le-moi aussi dans les commentaires. N’oubliez pas de me donner votre avis !
Ce tutoriel a été inspiré par la vidéo de GoldenMinecraft « TutoDisign #1 Faire un épouvantail dans minecraft ! » (la vidéo vous est proposée en fin de vidéo). N’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne, plein de tutoriel vanilla, de décoration ou de NoMod vous attendent !
C’était Quentin, salut l’internet !