"Comment faire un bar" sur la chaine TutorialCraft FR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion onomnaf
  • Date de début Date de début

onomnaf

Aventurier
7 Juin 2011
24
0
0
Bonjour chers minecraftiens,
Aujourd'hui je vous présente un Tuto vidéo fait avec mon ami Capsukawa.
Sur ce tutoriel je vous présente comment faire un bar.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ur3WKmXGaYo[/video]

N.B. : Le mod "Beer and More" ne nous était pas connu lorsque nous avions fait cette vidéo mais rien ne vous empêche de mettre un cubi ou un pack de bière si vous avez le mod.
 
Comment Faire Un Bar

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à mettre "J'aime" si vous aimez, le prochain tutoriel arrive bientôt, et le sujet sera une utilisation intelligente des trappes.
 
Beaucoup trop grand à mon avis (peut être niveler le terrain avec des demi-dalle? Les tabourets ne seront plus à 2m du sol?). Et on peut remplacer les tabourets par des escaliers. Mais là encore c'est juste pour ramener ma fraise.
Sinon les étagères sont sympa, c'est quelque chose que je reproduirais surement.
 
Gros mais beau ! Sauf les citrouilles, c'est laid (enfin, de mon point de vue)
Ah, oui, et pour les tabourets, tu peux mettre des d'mi-dalles.
Et c'est toi qui as trouvé l'astuce du tapis en tables de craft ?
 
Non je crois que d'autre on eu cette idée avant moi mais je ne pas te dire qui.

Merci pour vos commentaires à tous.
 
hum, le tapis table de craft me rappel un truc que j'ai vu dans une certaine émission de déco minecraft présenté par deux minecraftien célèbre ^^

mais sinon très joli dans l'ensemble, je m'en inspirerai surement
 
Pour les tapis en atelier c'est effectivement inspiré du Fanta Bob Show, qu'on peux reprendre limite dans toutes les constructions vu comme ça à la classe =D
Merci à tout le monde pour vos commentaires sur le forum et sur la vidéo, le nombre de vue est impressionnant sur ce première tuto.