Comment faire un piège à intru avec la porte en bois?

super vince

Architecte en herbe
14 Mars 2013
66
0
83
Bonjour je voudrais savoir comment faire un piège à intru ou j'ouvre la porte en bois et une trappe s'ouvre sous mes pies merci de me mettre une bonne vidéo merci.:)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ceci demande un bud tout simplement. C'est ce que j'aurais dit, si il s'avère que cela ne marche plus.

L'unique moyen reste un bouton, une dalle de pression pour ouvrir la porte. Ceci activera une trappe. Bien sur, selon le timing qu'il faut que le courant arrive à la trappe et l'ouvre, tu dois le placer différemment. Après certains ne lésinent pas à mettre une trappe 3x3:
Trappe 1x1 très modifiable
 

Dr-zupo

Chasseur de Zombie
27 Mars 2013
64
2
35
27
Snrasha pour ta trappe y a un truck qui me choque xD
Elle est censé s'ouvrir et le mec tomber dedans mais la ... il y a un bock qui empêche le mec de tomber. :x
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oui, je sais, j'y avais pas pensé, met la torche plus en haut sur le côté. Et voila.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Avec les TUDs, il y a pas un moyen de détecter le changement d'état de la porte ?
 

Dr-zupo

Chasseur de Zombie
27 Mars 2013
64
2
35
27
Erreurs il semblerais que ça ne soit plus possible désoler
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
avec un bloc de commande et un testfor on peut le simuler

ou avec un monostable à front descendant (envoie une pulse dès que l'entré passe à faux)
mais ce ne sera pas déclenché avec la porte en bois

et d'ailleurs.. si il entre et se met sur la case de la porte, il ne pourra pas tomber (ou alors il faudra casser la porte avec)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Le problème étant que le testfor utilise une horloge provoquant du lag(même si l'horloge à entonnoir en provoque peu.) si on veut que cela marche avec une porte en bois.