Configuration Comment faire un serveur pixelmon svp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
605
59
135
26
Bonjour.

J'ai un petit problème, j'ai envie de savoir comment faire un serveur bukkit, minecraft pixelmon, si vous ne savez pas ce que c'est pixelmon, c'est un mod minecraft avec des pokémons et j'ai essayer de faire un serveur bukkit, d'ouvrir le launcher hovercraft et entrer sur mon serveur et sa marche pas, il n'y a pas de pokémon, mais il y a des objets de pokémon, mais le problème c'est que je ne peut pas m'en servir, car sinon j'appuie dans les touches de mon clavier pour par exemple appelez un pokémon, ou me servir d'un objet comme une poké-ball et bien je bug, l'écran s'arrête.

Y a t-il un plugin pokémon à installer ou esque j'ai oublier de configurer un truc ?
Aidez-moi svp.

Salut,

Bukkit ne supporte pas les mods.
Si ton mod fonctionne avec Forge, il suffit d'utiliser mcpc+. Plus d'info dans la partie "tutoriel" ;)
Si ton mod n'utilise pas Forge pour fonctionner, cela va être vachement compliqué...

Cordialement,
Detobel36

J'ai essayer de trouver un tutoriel pour créer un serveur pixelmon avec des craftbukkit j'en est pas trouver, j'ai trouver des tutos, pour des serveur pixelmon, mais ces serveur, ne sont pas en bukkit, ce sont des serveur minecraft server et c'est serveur là j'aime pas trop sa provoque des lags.

J'ai étais sur youtube afin de regarder si y a un tuto, j'ai regarder le tuto, j'ai installer mcpc-plus 1.5.2, après sa ma créer des fichier comme op, white-list etc.. puis j'ai mis les 2 mods comme dans le tuto CustomNPCs_1.5.2.zip et Pixelmon 2.2, les plugins aussi et quand j'essaye d'entrer sur le serveur sa me met You do not have FML installed, you cannot connect to this server.

J'ai, oubliez d'installer un truc ?

Sa y es, j'ai installer forge 1.5.2 et le problème quand j'arrive sur mon serveur, je peut pas car sa me dit "Authentification bad login" et je sais que pourtant dans le server.propertie avec "Online-mode" j'ai mis false en plus mon compte est en premium, donc là je ne comprend pas là, j'ai oublier un truc à configurer ?

Pour ça il te suffit d'autoriser les versions crac.
Online mode je crois un truc dans le genre faut le mettre sur false

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.