[Comment Installer Optifine 1.6.2 FR HD]

Zekow

Aventurier
20 Juillet 2013
8
3
3
27
Eh bien bonjour a vous tous aujourd'hui j'ai sortit une nouvelle vidéo sur comment installer le MOD Optifine en 1.6.2 , car comme vous savez avec le nouveau Launcher c'est Galère d'installer des Mods et moi aujourd'hui je vais vous montrer comment Installer Optifine 1.6.2​
Description Du Mod Optifine :)
Alors dites moi tout ? Vous avez un pc tout pourrit ? Vous êtes jaloux des gamers sur minecraft qui possède des pc gamer high tech ? Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoirs vous venger comme il le faut ! Grâce auMod : Optifine HD 1.6.2 vous allez pouvoirs optimiser votre jeu au niveau performances tout en ayant un pack HD proposé avec ce mod 1.6.2. L’ayant testé personnellement je peux vous dire que c’est une tuerie ! Les FPS peuvent augmenter jusque 30 / 35 au dessus de la normal. Donc si vous avez une petite configuration PC et que vous en avez marre des texture d’origine de minecraft, vous allez pouvoirs changer votre vision de minecraft grâce au Mod et texture Optifine HD 1.5.2
Le Lien :​
 
  • J'aime
Reactions: Antroz59
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Bonne vidéo, avec la description qui fait plaisir, j'ai fait une vidéo en 1.4.2 sur optifine, cela n'est plus a jour, cela te dérange si je met le lien de t'as vidéo? Ma vidéo n'est plus a jour, histoire que ceux qui cherche comment installer ce mod puissent y arriver?
 

Zekow

Aventurier
20 Juillet 2013
8
3
3
27
Merci , et non sa ne me dérange pas du tout :) tu peut la mettre :)

Et dans ton titre mais optifine 1.6.2 pour que les personnes viennent voir et trouve le lien :)