Résolu Comment jouer à une save 1.14.1 en 1.6.4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elglouton
  • Date de début Date de début

elglouton

Aventurier
25 Mai 2019
3
0
2
24
Bonjour, tout est dans la question j'ai un serveur pour jouer avec des potes sur hamachi avec une map en 1.14.1, et on souhaiterai ajouter quelques mods , y'a t'il un moyen de passer la save en 1.6.4 ?

Bonjour,

Pourquoi une version aussi vieille ? La grande majorité des mods sont passés en 1.12.

La meilleure solution pour ce genre de manip c'est de régénérer une map, et d'importer ses constructions via un logiciel tier style MCA Selector.

D'autant plus que si vous rajoutez des mods qui ajoutent des minerais/structures, ils ne seront générés que dans les nouveaux chunks, soit ceux inexplorés, c'est-à-dire loin de vos bases. Tous les blocs n'existant plus seront enlevés, et pour les villages je n'ai aucune idée de comment ça va se passer.

Cordialement,
ShE3py.

Merci pour l'astuce !
Je vais tester ça de suite, je croise les doigts
ensuite je souhaite installer le modpack attack of the B-team, qui n'est disponible qu'en 1.6.4 malheureusement !

Que tu crois !
Il suffit d'aller sur la page des mods, et de les télécharger un par un sur par exemple Curseforge ; c'est juste que le modpack n'est pas à jour, la plupart des mods eux le sont.

Évidemment certains mods ne seront pas à jour, mais tu peux regarder sur ce même site pour des mods équivalents.

P.S: Utilise le bouton « Éditer » au lieu de poster plusieurs messages à la suite.

Que tu crois !
Il suffit d'aller sur la page des mods, et de les télécharger un par un sur par exemple Curseforge ; c'est juste que le modpack n'est pas à jour, la plupart des mods eux le sont.

Évidemment certains mods ne seront pas à jour, mais tu peux regarder sur ce même site pour des mods équivalents.

P.S: Utilise le bouton « Éditer » au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
pas bête ! Je vais tenter la 1.12.2, j'espère que les mods seront dispos, et oui j'essayais de supprimer le message mais je n'ai pas trouvé ^^
Merci pour ton aide, ça a l'air de marcher !