Comment jouer en Classic ?

NeoKizashi

Aventurier
23 Janvier 2011
2
0
0
Salut tout le monde :)
je vais peut-etre ( surement même ) passer pour un abruti, mais comment peut-on faire pour jouer en mode Classic ( ou Creative mode ) ? xD


Je vous explique ce que je voudrais faire.
J'ai vu des screenshots et vidéos de joueurs qui avaient des blocs infinis. J'ai pas mal cherché et j'en ai déduit qu'ils jouaient en mode Classic.
Cependant, si j'ai bien compris, c'est une version gratuite du jeu or, moi je l'ai acheté ^^
Alors je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir les blocs infinis comme on peut voir même si on a acheté le jeu.

Tout ça, c'est pour faire de jolies constructions, ça me serait bien pratique =)
J'ai bien trouvé le mod pour faire des commandes en solo, mais je rempli vite mon inventaire :/

Donc voila, si qqn peut m'expliquer, ça serait plutot aimable car la, je fatigue ^^'
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Salut,

le mode "classic" c'est juste une trés ancienne version du jeu sur laquelle tu es dans un bac à sable de construction.

Le mod "Survival" sur lequel tu joue en achetant le jeu, et qui dispose des dernières mises à jours possèdes plusieurs latence pour rendre le tout plus réaliste.

Je ne suis pas sûr qu'a part le mod d'édition d'inventaire que tu as, il éxiste autre chose pour avoir les blocs infinies.