Mod Comment les activer après l'installation?

DarkNightmares

Life is just a joke!
8 Mars 2013
4
0
1
Salut tout le monde,
Voila j'ai un petit problème de mods et j'aurais besoin d'un coup de main de votre part, je m'explique:
j'ai installé forge dans mon minecraft.jar sans problème et j'ai ensuite fais force update au lancement de minecraft et j'ai réussit a le lancer. ensuite j'ai ajouter certains mods dans mon minecraft.jar et après update et lancement de minecraft je n'est aucun mods qui s'active ou qui et installé.
Voila les mods que j'ai voulu mettre:
-TooManyItems 1.5.2
-[1.5.2]ReiMinimap
-DynamicLights 1.5.2
-Ferullos Guns Mod 2.7.0 MC 1.5.2
Merci d'avance.

--'
Faire un forceupdate retélécharge un minecraft.jar neuf, et supprime donc forge, or forge est nécessaire pour load les mods. Il ne faut pas force update après l'installation de forge.

pour installer un mod il faut

1 étape
tu télécharge le mod qui convient à ta version de minecraft
2 étape(seulement pour avoir un jeu propre
tu fait force udapte sur ton lanceur minecraft (donc tu aura la version 1.5.2 du jeu.(seulement pour avoir un jeu propre)
3 étape
tu va dans le dossier roaming tu va dans ton JAR est tu enlève ton META INF (completement)
4 étape
tu installe mod loader
5 étape (pas obligatoire)
tu lance ton jeu est la tu doit avoir une petite fenetre java avec une bar de lancement en plus
6 étape tu installe ton mod
7 étape
tu profite de ton mod qui doit étre active automatiquement par forge

si tu as un probleme d'id chaque mods a son fichier de config et ici tu peut modifier facilement ton ou tes ids