comment métre un sens a un cube et autre petit problème

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: comment rajouté un minerai dans un four et métre un sance a un cube

comprend pas je mais "lingo de Trinium" alors ?

" lingo de Trinium et le nom que j' ai donner au lingo "

(sa marche pas sa)
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: comment rajouté un minerai dans un four et métre un sance a un cube

sa mais sa
Code:
== MCP v4.3 ==
> Recompiling client...
"C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_25\bin\javac.exe" -g -verbose -classpath "lib/;l
ib/*;jars/bin/minecraft.jar;jars/bin/jinput.jar;jars/bin/lwjgl.jar;jars/bin/lwjg
l_util.jar" -sourcepath src/minecraft -d bin/minecraft src/minecraft\net\minecra
ft\client\*.java src/minecraft\net\minecraft\isom\*.java src/minecraft\net\minec
raft\src\*.java  conf/patches/*.java failed.
Return code : 1

== ERRORS FOUND ==

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_MonMod.java:48: cannot find symbol
symbol  : variable monItem
location: class net.minecraft.src.mod_MonMod
new Object[] {"XXX", " # ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character
.valueOf('X'), monItem}
^

1 error
==================

> Done in 12.37 seconds
> Recompiling server...
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: comment métre un sance a un cube

mod_MyModn:

Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_MyModn extends BaseMod
{

	public mod_MyModn()
	{
	
		monItem = (new ItemMyItem(1003))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/ModDamlanil/lingo de Trinium.png"))
		.setItemName("lingo de Trinium");
		ModLoader.AddName(monItem, "lingo de Trinium");
		ModLoader.AddSmelting(mod_MyModk.monItem.shiftedIndex, new ItemStack(mod_MyModn.monItem));
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(monItem, 1), 
		new Object[] {"###", "XXX", " N ", Character.valueOf('#'), Item.diamond, Character.valueOf('X'), Item.ingotIron, Character.valueOf('L'), Item.ingotGold, Character.valueOf('N'), Item.redstone}
		);
	}
	
	public String Version()
	{
		return "1.7.3";
	}
	
	public static Item monItem;
	
	private static Block blocksEffectiveAgainst[];

    static 
    {
        blocksEffectiveAgainst = (new Block[] {
            Block.cobblestone, Block.stairDouble, Block.stairSingle, Block.stone, Block.sandStone, Block.cobblestoneMossy, Block.oreIron, Block.blockSteel, Block.oreCoal, Block.blockGold, 
            Block.oreGold, Block.oreDiamond, Block.blockDiamond, Block.ice, Block.netherrack, Block.oreLapis, Block.blockLapis
        });
    }
 }

ItemMyItemn:

Code:
package net.minecraft.src;

public class ItemMyItemn extends Item
{
	public ItemMyItemn(int i)
	{
		super(i);
		maxStackSize = 64;
	}
}

sourse des mod "n"

oui mé il y a dotre mod avec le méme nom mé jé testé en métant mon

la ou je veut maitre
( remplasé tout les "Block.dirt" par le lingo

Code:
package net.minecraft.src;

public class mod_MonMod extends BaseMod
{
	public mod_MonMod()
	{
		pioche = (new ItemCustomPickaxe(410, 3, 1561, 6F, 0))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/pioche.png"))
		.setItemName("Pioche en Trinium");
		hache = (new ItemCustomAxe(411, 1561, 6F, 0))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/hache.png"))
		.setItemName("Hache en Trinium");
		pelle = (new ItemCustomSpade(412, 1561, 6F, 0))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/pelle.png"))
		.setItemName("Pelle en Trinium");
		beche = (new ItemCustomHoe(413, 1561))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/beche.png"))
		.setItemName("Bèche en Trinium");
		epee = (new ItemCustomSword(414, 1561, 2))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/epee.png"))
		.setItemName("Epée en Trinium");
		
		casque = (new ItemArmor(420, 0, 0, 0))
		.setMaxDamage(11 * 3 << 0)
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Casque.png"))
		.setItemName("Casque en Trinium");
		plastron = (new ItemArmor(421, 0, 0, 1))
		.setMaxDamage(16 * 3 << 0)
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Plastron.png"))
		.setItemName("Plastron en Trinium");
		pantalon = (new ItemArmor(422, 0, 0 ,2))
		.setMaxDamage(15 * 3 << 0)
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Pantalon.png"))
		.setItemName("Pantalon en Trinium");
		bottes = (new ItemArmor(423, 0, 0, 3))
		.setMaxDamage(13 * 3 << 0)
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Bottes.png"))
		.setItemName("Bottes en Trinium");
		
		
		ModLoader.AddName(pioche, "Pioche en Trinium");
		ModLoader.AddName(hache, "Hache en Trinium");
		ModLoader.AddName(pelle, "Pelle en Trinium");
		ModLoader.AddName(beche, "Bèche en Trinium");
		ModLoader.AddName(epee, "Epée en Trinium");
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(pioche, 1), 
		new Object[] {"XXX", " # ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), Block.dirt}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(hache, 1), 
		new Object[] {"XX ", "X# ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), Block.dirt}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(pelle, 1), 
		new Object[] {" X ", " # ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), Block.dirt}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(beche, 1), 
		new Object[] {"XX ", " # ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), Block.dirt}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(epee, 1), 
		new Object[] {" X ", " X ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), Block.dirt}
		);
		
		ModLoader.AddName(casque, "Casque en Trinium");
		ModLoader.AddName(plastron, "Plastron den Trinium");
		ModLoader.AddName(pantalon, "Pantalon en Trinium");
		ModLoader.AddName(bottes, "Bottes en Trinium");
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(casque, 1), 
		new Object[] {"###", "# #", Character.valueOf('#'), Block.dirt}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(plastron, 1), 
		new Object[] {"# #", "###", "###", Character.valueOf('#'), Block.dirt}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(pantalon, 1), 
		new Object[] {"###", "# #", "# #", Character.valueOf('#'), Block.dirt}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(bottes, 1), 
		new Object[] {"# #", "# #", Character.valueOf('#'), Block.dirt}
		);
		ModLoader.AddArmor("Trinium");
	}
	
	public String Version()
	{
		return "1.7.3";
	}
	
	public static Item pioche;
	public static Item hache;
	public static Item pelle;
	public static Item beche;
	public static Item epee;
	
	public static Item casque;
	public static Item plastron;
	public static Item pantalon;
	public static Item bottes;
}
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: comment métre un sance a un cube

J'ai pas compris le titre, c'est quoi un sance ? Tu voulais dire sens ? ou ....
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: comment métre un sance a un cube

oui sens désolé

mais avent jé un probléme a partire du

Message : #9