Comment neutraliser un spawner à blaze à distance?

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Bonjour, bonjour! ^^

Mon aventure continue sur la map "skyblock extrem" , et pour ceux qui n'aurait pas compris, j'ai quelque soucis avec des blazes... :oops:
Mon problème est assez délicat à expliquer, je vous laisse prendre connaissance de l'empleur de la tache en visionnant mon dernier épisode :

Et surtout, j'attend vos suggestions pour que je puisse neutraliser ces bébêtes sans détruire le spawner (et oui, je dois faire une ferme à blaze dans mes défis) , mais surtout sans trop me faire canardé car il y a des bloques de sables, et je ne dois en perdre aucun (encore un défi... Vraiment dur cette map! :p)

J'ai besoin de vous pour ne pas mourir en boucle : Please Help me!

Bon jeu à toutes et à tous
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Tu peut mettre des mur en eau, il meurt quand ils touche l'eau non ?
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Tu peut mettre des mur en eau, il meurt quand ils touche l'eau non ?
Malheureusement, j'ai pas d'eau dans le nether... Sauf le bloc de glace sur lequel le spawner est installé... :( D'ailleur je cherche à neutraliser les blazes pour récupérer cette glace et faire ma source d'eau infinie... ^^
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Sinon y'as bien une texhnique mais sa demande pas mal de connaisance en redstone
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Sinon y'as bien une texhnique mais sa demande pas mal de connaisance en redstone
Merci pour l'info, bien que tu n'en dise pas trop... ^^
Le probleme est que je n'ai pas beaucoup de ressources sur cette map, et pour avoir le peu de redstone qu'il y a, j'ai besoin de faire une ferme à fer, donc d'avoir une source d'eau infini... d'ou mon problème avec les blazes! J'ai l'impression de tourner en rond! :p

Mais pour ma culture général, tu pourrais m'en dire plus sur cette technique dont tu parle? ^^
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Si je me souvien bien il est possible de créer un sisteme qui s'actionne par des particule comme celle que porduit la fumée des blaze or si on relie ceci avec des piston on peut créer un sisteme du genre : Un blaze apparait, puis commence a s'enflammer pour te lancer une attaque et du coup les feu qu'il a dans son corp actionne le sisteme qui pousse les piston et l'étouffe dans un mur.
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Si je me souvien bien il est possible de créer un sisteme qui s'actionne par des particule comme celle que porduit la fumée des blaze or si on relie ceci avec des piston on peut créer un sisteme du genre : Un blaze apparait, puis commence a s'enflammer pour te lancer une attaque et du coup les feu qu'il a dans son corp actionne le sisteme qui pousse les piston et l'étouffe dans un mur.

Merci, je testerai à l'occasion! :D
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Bon, je pensais avoir plus de réactions.... Peut être ce week end? Non?
Bref, comme je n'allais pas arrêter ma série pour si peu, j'ai décidé de m'attaquer à d'autres objectifs en attendant d'avoir une idée plus "sécur" que des boules de neiges... :p

Pour ce que ça interesse :

Bon jeu à toutes et à tous!