Comment poster sa candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Minecraft.fr recherche des gens actifs sur le forum et qui voudraient s'investir un peu plus dans la communauté pour devenir modérateur.

Le rôle d'un modérateur est de veiller au bon fonctionnement du forum, c'est à dire de supprimer les spams, de résoudre les conflits entre membres (ce qui est parfois assez délicat, il faut savoir faire preuve de diplomatie) et de s'occuper d'une myriade de petits soucis que peuvent rencontrer les gens qui viennent, tout en restant avenant et juste. Il peut également animer le forum en organisant des concours, des débats, créer des topics spéciaux pour certaines occasions...

Si vous êtes intéressé, il suffit de créer un topic dans cette section.
Aucune forme n'est imposée, vous pouvez faire quelque chose de sérieux ou déconner un peu du moment que vous dites toutes les informations que vous pensez importantes.
Parlez de vous, de vos qualités, de votre temps de présence sur le forum, etc.
 

Sankyr

Aventurier
9 Janvier 2015
26
1
3
26
Je serais intéressé mais je suppose qu'il me faudrait tout de même plus d'ancienneté malheureusement. x)
 
  • J'aime
Reactions: Lepnjdu27

Sankyr

Aventurier
9 Janvier 2015
26
1
3
26
J'attendrai la prochaine opportunité alors, quand je serai plus vieux, j'adore aider à administrer. :)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je postule!
mSWxUGM.png
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
sa ce fé pa. Et je peux postuler si je suis que là le WE?

Attend avant de dire non (je te vends mon turc) :

En semaine, tu as tes modos et tout qui gèrent, qui s'occupent de ce qui va pas etc. Mais ce sont des humains aussi (sauf Vince et Zero, ça compte pas) du coup ils ont une vie (la chance) et ne sont pas forcément là le WE, or, moi qui n'ai pas de vie le week end, je peux les remplacer durant ces deux jours où ils sont tranquilles !

Alors ? :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.