Résolu Comment puis-je faire du recrutement

lakabru

Aventurier
15 Janvier 2023
4
0
1
24
Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Kamron et j'ai 13ans, aujourd'hui j'ai un très grand projet. Le projet de crée un serveur minecraft de pvp-faction moddé. Et j'aimerais trouver des perssonne qui savent build, coder et faire du modeling sauf que je ne sais pas recruter a mon age ( sachant que je n'ai pas d'argent ). Comment puis-je faire ? Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

j'aimerais trouver des perssonne qui savent build, coder et faire du modeling sauf que je ne sais pas recruter a mon age ( sachant que je n'ai pas d'argent ).
Il suffit juste de présenter ton projet, et après je te conseille vivement de plutôt chercher des développeurs gratuits que payants, car contrairement à une construction où tu vois ce que tu as, tu ne vois pas le code source d'un plugin, et c'est presque certain que tu perdras contact avec des développeurs payants et qu'aucun autre développeur ne veuille reprendre le plugin d'un autre.

Le projet de crée un serveur minecraft de pvp-faction moddé.
La demande pour les développeurs est très largement supérieure à l'offre, donc c'est plutôt bien de se distinguer de la masse. Il y a beaucoup de projets de PvP/Faction moddé, mais la plupart sont moddés pour être moddés (style rajouter un minerais qui n'apporte absolument rien de plus au jeu), donc l'idée serait quand même de te démarquer des autres en décrivant ton projet en un peu plus de mots.

Aujourd'hui je recrute des personnes qui savent

- builder

Ou

-developper

Ou

-faire du modeling ( graphiste ).
  • Préfère utiliser des vraies listes à puce (accessibles dans la barre en haut du traitement de texte) que des simples « - » ;
  • C'est superflu de mettre des « ou » entre les éléments (ça casse aussi la lecture, tu accordes autant d'importance aux « ou » qu'à ton texte) ;
  • Évite de sauter des lignes après chaque ligne, ça fatigue le lecteur ;
  • Tu peux faire un coup de https://bonpatron.com/ pour corriger les erreurs d'orthographe et de typographie.

Cordialement,
ShE3py