Comment, quand 2 joueurs se situent dans une zone définie, ils soit téléportés auto. ?

Gribouille2506

Aventurier
22 Novembre 2021
6
0
1
48
Bonjour, je sais que ma question n'est pas claire : EXPLICATIONS.

EXEMPLE : Je fais une arène. Un joueur fait /warp arene par exemple. Il est tp dans une salle (qui n'est pas l'arène) MAIS rien ne se passe. Il sera tp dans l'arène SEULEMENT quand un autre joueur sera dans la zone (donc 2 joueurs).

MERCI DE VOTRE AIDE !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Ce que tu recherches s'appelle un waiting room (salle d'attente). Ca fait longtemps que je ne suis plus ce genre de chose mais je pense que des plugins WaitingRoom doivent exister (ou au moins un plugin type Essentials le fait deja peut être ? A voir). Dans le pire des cas si tu as 2-3 notions en Java, tu trouveras trèèès facilement des tutos en ligne sur comment coder des plugins (waitingRoom ou pas, mais une fois que tu as les bases, le concept n'est pas compliqué ;) )

AlexFatta
 

Gribouille2506

Aventurier
22 Novembre 2021
6
0
1
48
Bonjour !

Ce que tu recherches s'appelle un waiting room (salle d'attente). Ca fait longtemps que je ne suis plus ce genre de chose mais je pense que des plugins WaitingRoom doivent exister (ou au moins un plugin type Essentials le fait deja peut être ? A voir). Dans le pire des cas si tu as 2-3 notions en Java, tu trouveras trèèès facilement des tutos en ligne sur comment coder des plugins (waitingRoom ou pas, mais une fois que tu as les bases, le concept n'est pas compliqué ;) )

AlexFatta
Merci ENORMEMENT A TOI c'est des heures de travail qui vont se concrétiser ! MERCI