Comment réduire la taille d'un mobs ? SvP

MasK

Aventurier
13 Juillet 2011
41
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Salut, donc j'ai 2 fichiers: mod_Charly & EntityCharly et je voudrais changer la taille de mon mobs.
Voici le contenue de mes fichiers:

mod_Charly:

Code:
package net.minecraft.src;

import java.lang.reflect.Method;
import java.util.Map;

public class mod_Charly extends BaseMod
{
        
  public String Version()
    {
//not sure exactly what this does, but I know that you can write pretty much anything you want in there.
        return "mod_Charly v0.1";
    }
         public mod_Charly()
    {
        ModLoader.RegisterEntityID(EntityCharly.class, "Charly", ModLoader.getUniqueEntityId());
        ModLoader.AddSpawn(EntityCharly.class, 8, EnumCreatureType.creature);//not sure what the 8 does, play around with it if you want
}
//this part gives your mob a human model. This part is necessary if you want your mob to be able to carry stuff.
          public void AddRenderer(Map map)
    {
        map.put(EntityCharly.class, new RenderBiped(new ModelBiped(), 0.2F));
    }
}

EntityCharly:
Code:
package net.minecraft.src;

public class EntityCharly extends EntityCreature
{

	public EntityCharly(World world)
	{
		super(world);
		//This is the texture for your mob
		texture = "/mob/Charly.png";
	}

	protected int getDropItemId()
	{
		//This is the item your mob will drop
		return Item.diamond.shiftedIndex;
	}
}


Que dois-je ajouter pour pouvoir modifier la taille s'il vous plait ?
Je voudrais mon mob de la taille d'une poule environ :)
 

MasK

Aventurier
13 Juillet 2011
41
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C'est a dire ? Parce que moi je n'y comprend rien au models. Je n'ai pas utiliser de models pour mon mod. Explique moi un peu stp :)
 

MasK

Aventurier
13 Juillet 2011
41
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Merci mais une fois que j'ai terminé mon model je dois en faire quoi ?

Puis le tuto n'est pas fini :S

Ya pas un moyen plus simple ? Il me semble avoir vu dans quelques tutos que la taille moyenne étais de 0,5F et que si l'on mettais 0,2F notre Mob étais plus petit.