Comment répondre ?

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
A la vue d'une certaine dissidence dans certains topiques de ce forum, et d'une certaine conversation ayant faillie tournée en baston généralisée (fin de ce j'en ai compris), il y'a un concept intéressant qui a été soulevé. Bien entendu, nous ne sommes absolument pas ici pour prolonger les jets de verre de bière dans le bar en bordel qu'étaient les événements que j'ai précédemment évoqué, donc n'en parlez pas. Cette question est la suivante : A partir de quand, prenons nous une personne au sérieux, plus globalement, comment réagissons nous face a celle ci, qu'elle sont les facteurs qui changerons considérablement notre façon de lui répondre ? Sociabilité, état d'esprit sur le moment, statue définit ou non de la personne par rapport a nous, façon d'écrire, il y'a énormément d'éléments de réponse.
Je vous laisse faire :p
 

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
23
Lyon
A la vue d'une certaine dissidence dans certains topiques de ce forum, et d'une certaine conversation ayant faillie tournée en baston généralisée (fin de ce j'en ai compris), il y'a un concept intéressant qui a été soulevé. Bien entendu, nous ne sommes absolument pas ici pour prolonger les jets de verre de bière dans le bar en bordel qu'étaient les événements que j'ai précédemment évoqué, donc n'en parlez pas. Cette question est la suivante : A partir de quand, prenons nous une personne au sérieux, plus globalement, comment réagissons nous face a celle ci, qu'elle sont les facteurs qui changerons considérablement notre façon de lui répondre ? Sociabilité, état d'esprit sur le moment, statue définit ou non de la personne par rapport a nous, façon d'écrire, il y'a énormément d'éléments de réponse.
Je vous laisse faire :p
Je dirais que sur ce forum, c'est un peu difficile d'être pris au serieux. Seuls quelques privilégiés y ont le droit sans essayer de l'être. En revanche, personnellement, je me fait traiter d'immature pour à peine 5 message un peu à côté de la plaque.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
56
En cinq étapes :
  1. Taper c'que tu veux : " J'm lé chat.".
  2. Vérifier l'orthographe de c'que tu viens de taper "J'aime les chats.".
  3. Re-vérifier et relire pour voir si ça fait du sens "J'aime les chats parce qu'ils sont beaux.".
  4. Ajuster la phrase "Personnellement, je suis convaincue qu'il n'y ait plus magnifiques créatures, dans ce monde de merde, que les chats. Ce parce qu'ils sont bien plus intelligents que la moyenne des glandeurs sur ce forum et puisqu'ils dominent secrètement le monde virtuel qu'est Internet.".
  5. Poster ta réponse.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
1) Son pseudo. Je vais pas répondre pareil à xXJean_KevinXx qu'a un mec qui a un pseudo normal.
2) Son orthographe. Je ne ferais pas attention aux fautes d'accords mais pas non plus du langage SMS
3) Son comportement. Si le mec est un chieur je vais lui répondre beaucoup plus froidement.
4) Sa nouveauté. Je vais être plus sympa avec les p'tits nouveaux mais chacune de leur action va donner un jugement beaucoup plus directe.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Le mec qui se la joue ancien alors qu'il est là depuis même pas trois mois.
Je parle pas forcement de se forum là.
Ici je ne suis pas Ancien mais plus tout a fait nouveaux non plus.
Je suis entre nouveaux et.... la case d'au-dessus.

De même la nouveauté vas aussi avec le nombre de messages. Quelqu’un qui a peut de message mais qui est la depuis 6 mois sera, a mon sens, plus nouveaux qu'un mec qui est là depuis 3 mois mais a énormément de message.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je parle pas forcement de se forum là.
Ici je ne suis pas Ancien mais plus tout a fait nouveaux non plus.
Je suis entre nouveaux et.... la case d'au-dessus.

De même la nouveauté vas aussi avec le nombre de messages. Quelqu’un qui a peut de message mais qui est la depuis 6 mois sera, a mon sens, plus nouveaux qu'un mec qui est là depuis 3 mois mais a énormément de message.

J'enverrai volontiers chier quelqu'un qui a 5000 messages en shitpostant par rapport à un gars à 2 message qui dit pas de la merde :°
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je sais pas... Au moins il participe.
En même temps t'a raison le mec qui fait que Shitposter je lui réponds pas correctement non plus.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
1) Son pseudo. Je vais pas répondre pareil à xXJean_KevinXx qu'a un mec qui a un pseudo normal.
2) Son orthographe. Je ne ferais pas attention aux fautes d'accords mais pas non plus du langage SMS
3) Son comportement. Si le mec est un chieur je vais lui répondre beaucoup plus froidement.
4) Sa nouveauté. Je vais être plus sympa avec les p'tits nouveaux mais chacune de leur action va donner un jugement beaucoup plus directe.

Nous ne sommes pas velus ici (peut être que vous êtes portugais, après je sais pas.) pour savoir si oui ou non padouga est nouveau, et on en a rien a foutre si une minorité de personnes se ridiculisent en disant qu'il est là depuis longtemps. Je trouve sa réponse constructive au moins.