Comment télécharger la map d'un serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tagaishi
  • Date de début Date de début

tagaishi

Aventurier
5 Juin 2011
3
0
1
Bonjour récemment un admin ma ban de son serveur car un autre admin abusait des commandes et sa a fais débat qui a fini sur mon ban.Sur se serveur j'ai accompli de grande construction et donc j'ai estimer que j'avais le droit de récupérer la map avec mes construction qui pourrai me servir de motivation pour postulation sur d'autre serveur.Je leur ai donc demander s'ils pouvaient me donné la map au minimum mais la réponse était négative.
c'est donc aujourd'hui que je demande sur un forum très fréquenter s'il serais possible que quelqu'un connaissais un moyen que ,même peu légal pour certains peuvent le penser,me récupérer la map a partir d'un logiciel ou quelque chose comme sa car je pense que je mériterais au minimum la map si je ne peut pas rester.Si la solution implique que quelqu'un dois activer le logiciel en même temps qu'il est sur le serveur se n'est pas un problème j'ai un ami qui peut le faire.

c'est pas encore faisable, à vrai dire à ma grande surprise il y a des gens qui justement veulent que l'on ne puisse pas faire ce genre des choses : j'ai vu des gens réclamer que l'on ne puisse pas voir les seed des serveurs...

La gestion de chunk est quelque chose de compliqué dans le code, donc bien que l'idée soit possible avec un mod théoriquement je n'ai encore rien vu de tel.

merci pour votre réponse assez rapide et j'espère que je trouverais la solution a ma question rapidement(se travail ma pris énormément de temps et j'aimerais vraiment m'en servir pour les prochains serveur que je vais rencontrer)
a une prochaine ... cordialement Tagaishi

Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais ce mod existe et te permet de télécharger la map pendant que tu joue. Par contre va falloir te trouver un moyen de te connecter ^^